Catch - Alliances et surprises diverses !

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 11/03/2011

Tags : match wwe cena john titre raw orton

Le mois de mars est avant tout un mois de préparation avant les PPV. Alliances diverses, sortie de retraite ou retour de blessure ponctue l'actualité de nos lutteurs.

Est-ce qu’une semaine de calme est possible dans le monde du catch ? Devant cette question, on serait parfois tenté de dire oui mais la vérité est tout autre. Ainsi, malgré la préparation des PPV de la fin du mois, les lutteurs ne négligent en rien leur préparation et ils savent également saisir les opportunités. C’est pourquoi un petit tour d’horizon est une nouvelle fois nécessaire pour mieux comprendre ce qui se passe.


Sting is back !
La plus grande occasion n’a pas été saisie par Edge ! Cependant, le spécialiste des surprises a dû apprécier le flair de son ancien collègue Sting. En effet, Sting a pas mal fait parler de lui ces derniers temps. Allait-il rester à la TNA ? La WWE signerait-elle à nouveau le lutteur ? Après quelques tractations, le voici de retour et il frappe fort. Le premier à en faire les frais : Jeff Hardy. Le champion perd ainsi son titre au profit du vétéran et après tout ça lui fera les pieds au cadet des Hardy ! De toute façon, Jeff avait autre chose à penser vu qu’il s’est marié avec Beth Britt qui partage sa vie depuis près de dix ans.

En parlant de noces, Jeff Jarrett et Karen ont tenté tant bien que mal de renouveler leurs vœux devant les fans de la TNA. Kurt Angle, l’ancien mari de Karen et l’ancien ami de Jeff, a décidé de tout casser.


On les invite quant elles veulent !
Toujours dans une thématique qui implique des femmes, la TNA avait déjà invité des membres de Jersey Shore sur ses shows. La WWE a profité d’un passage près du New Jersey pour inviter d’autres actrices de la série. Zack Ryder, le plus étincelant des habitants du New Jersey de la WWE doit être aux anges.

Par contre, Shad Gaspard est loin d’être au paradis en ce qui le concerne. L’ancien membre de Cryme Tyme a été arrêté mais de nombreux points du dossier laisse penser qu’il a été victime d’un abus de pouvoir. Ainsi, il se serait opposé aux policiers après qu’il ait été verbalisé suite à sa traversée de la route en dehors des clous. Pour le bad boy, on a connu mieux comme fait divers.


Austin et les autres coaches de Tough Enough.
Nous en parlions la semaine dernière mais Brodus Clay a fait ses débuts à Smackdown. Il est le garde du corps d’Alberto Del Rio. Edge, de son côté, peut compter sur le soutien de son ami Christian.

Pour le match de Michael Cole et Jerry Lawler, l’arbitre spécial sera Stone Cold Steve Austin. Le Rattlesnake a coupé l’herbe sous le pied de JBL à coup de bières et de Stunner. Le match sera un peu moins désavantagé pour Lawler.

Voilà pour les quelques nouvelles de la semaine en espérant que Sin Cara intervienne rapidement car après ses vidéos de promotions, chez Krinein, nous sommes impatient de voir comment il va être intégré à la WWE.


Tu vois la petite étoile là-bas ?