Catch - Des cadeaux de fin d'année ?

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 09/12/2011

Tags : cadeau wwe cadeaux etoiles catch annee noel

Les fêtes de Noël approchent et nos catcheurs (et catcheuses) préférés ne pensent pas forcément à faire les courses. Sauf si vous considérez qu’offrir une chaise, une clé de bras ou un coup de pied est un cadeau sympathique. Cependant, il est vrai qu’une chose leur ferait tous plaisir : une ceinture de champion. C’est pourquoi, cette semaine, certains ont fait des efforts pour se rapprocher du titre. D’autres ont même, esprit de Noël oblige, aider leurs camarades à atteindre cet objectif. Allez, pleins feux sur le Miz, Cena et Ryder, Orton ou Encore Lilian Garcia et les vedettes Floridiennes.


Punk fera t-il qu'une bouchée du Miz ?
Le Miz fait parler de lui et cela n’étonnera personne. Pour pouvoir ouvrir sa G… il a cassé celle des autres comme R-Truth ou Morrison. Si le premier a une chance de revenir avec en prime, un esprit assaini, le second est out pour un moment. Le Miz donc, profite de cette état de grâce pour réussir à ce placer dans un match triple menace pour le prochain PPV. Surtout que le match impliquera des chaises, des échelles et des tables en compagnie d’Alberto Del Rio et C.M.Punk. Si Del Rio, comptera sur un coup de roublardise, la vraie menace sera Punk qui est un spécialiste des matchs extrêmes. Le Miz, toutefois a une carte à jouer et j’attends pleins de bonnes choses de ce match. Le Miz, champion 2012 ? pourquoi pas !


Zack Ryder ne perd pas de temps !
En parlant de champion, un homme aurait pu être de la partie mais (pour l’instant), il a refusé cette chance. Qui ? John Cena voyons ! Le Champ avait gagné une place pour le championnat mais il préféré laissé Zack Ryder avoir sa chance face à Zyggler. Lorsque les gens le huent, lorsqu’il se prend des gifles, Cena décide de réagir en devenant encore plus gentil. Il délaisse donc une chance pour un titre qu’il a eu 15 fois (bon j’exagère à peine) pour pouvoir offrir une opportunité à Zack. Ce dernier a donc un gros coup à jouer s’il parvient à déjouer les pièges de Zyggler. Ceci dit, ce n’est pas gagné puisque même « à la loyale », Dolph a de solides capacités.

En parlant de capacités. Orton a gagné un match de son choix et figurez-vous qu’il ne cherche pas à se placer vers le titre. Il n’a pas décidé non plus de laisser sa chance ou de faire un cadeau. Sauf peut-être celui d’un séjour à l’hôpital pour Wade Barrett. La rivalité continue entre les deux hommes et l’affrontement sera aussi vicieux que cruel. Une belle occasion pour Wade pour atteindre le haut du tableau et pourquoi pas remporter le titre lors des prochains mois.

Pour finir avec les news de la WWE et pour oublier personne, parlons des Divas : Kathlyn a rejoint les Divas of Doom après une ultime défaite avec son ancienne amie AJ. L’ancienne maîtresse de Zyggler rejoint donc une équipe de femme fatale au sens propre comme au figurez. En parlant de rejoindre, Lilian Garcia a annoncé son retour sur les abords des rings de la compagnie. On ne va pas s’en plaindre.


Lilian s'est bien reposée !
Du côté de la Floride et d’Impact Wrestling, les choses semblent tourner en faveur des petits jeunes ou des nouveaux venus. Après Roode, Ariès et Gail Kim, c’est le tour de Crimson de porter une ceinture (par équipe). Ce dernier, avec Matt Morgan, a réussi à déjouer les tours de Mexican America alors que Ink Inc. n’y parvenait pas depuis des mois. Une mise en avant de combattants qui en veulent et qui changent des sempiternelles luttent entre Hogan, Sting, Angle ou autres. Espérons que ces champions sauront faire dans la continuité. Si Gail Kim et Crimson semblent prêt, il faudra voir comment Aries et Roode évoluent vu que leur rôle de champion est plus récent et qu’ils sont moins habitués à voguer dans de telles eaux.

La fin de l’année approche, les PPV aussi et tout laisse penser que certains ne vont pas finir l’année entiers. Les survivants n’auront pas de repos puisque d’autres sont déjà prêt à en découdre comme Bryan ou Rhodes pour ne citer que ceux là.


Kaitlyn va à nouveau faire parler d'elle !