Catch - Départs, retours et autres retrouvailles !

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 04/11/2011

Tags : wwe catch series saison cinema raw autres

La pluie, le vent ou l’hiver qui arrive ne sont pas des excuses pour se reposer. Dans le monde du catch, le repos ne vient qu’après un bon coup de chaise sur la tête où après avoir arrêté une voiture avec son corps. Cette semaine, nous allons voir que certaines de ces superstars font leur retour tandis que d’autres prennent des vacances. Enfin, nous brosserons un petit point des derniers évènements concernant deux figures du moment : Punk et Cena.


Madison est contente de retrouver Gail !
Pour ceux qui en doutaient, Jeff Hardy est officiellement de retour et fier de l’être. Il a même gagné ses premiers matchs. Le Rainbow Haired Warrior a donc une nouvelle opportunité de s’en sortir après ses derniers déboires judiciaires. Toujours chez Impact Wrestling, une femme a fait son retour en fanfare : Gail Kim. La belle asiatique jongle souvent entre la WWE et Impact Wrestling. Elle aime les lumières et les honneurs, ainsi son retour se devait d’être remarqué. Elle se place directement dans le top de la fédération puisqu’elle a décroché la ceinture des femmes par équipes avec Madison Rayne. Toujours chez les catcheurs Floridiens, James Storm, le champion, a dit adieu à son coéquipier. En effet, Bobby Roode, le p’tit gars du peuple, a finalement craqué et mis fin à leur amitié pour attaquer son ami et prendre au titre. Storm, suite à cela, se repose de sa commotion cérébrale (après avoir pris une bouteille de bière sur la tête) afin d’être prêt pour le prochain PPV.


Sniff ! Maryse revient !
Puisque nous parlons de « vacances », Evan Bourne rejoint Darren Young et Heath Slater dans le clan des suspendus pour violation du programme de bien être de la WWE. En effet, la superstar aérienne a été suspendu suite à ses derniers examens médicaux qui présentaient des traces de produits illicites. Je ne nie pas l’importance d’un tel programme, mais je suis sceptique vis à vis d’Ezekiel Jackson ou de Mason Ryan lorsque je vois leur musculature. Je veux bien admettre leur force et leur travail à la salle mais certains muscles paraissent tout de même suspects. Sin Cara avait été suspendu, il y a quelques mois, cela avait permis à son côté obscur d’apparaître. Dernièrement, ce Sin Cara Black a perdu son masque et il combat sous le nom d’Hunico pour mon plus grand bonheur. A bien des égards, il mérite sa place et je le trouve souvent plus précis dans ses prises. Dans la famille des catcheurs masqués, Epico fait son entrée. Pour les connaisseurs, c’est le cousin de Carlito et de Primo, les catcheurs Porto-Ricains. Pour un catcheur qui arrive, un autre parfois part, c’est ici le cas d’une Diva. En effet, Maryse a été libérée de son contrat avec la compagnie. La belle Canadienne semble avoir des projets pleins la tête et elle a organisé une grand fête pour célébrer ce nouveau départ.


Cena/The Rock, ça pourrait finir comme ça !
Du côté des main eventers, il y a eu quelques chamboulements. John Cena, pour ceux que cela inquiète, n’est pas dans la course au titre. Il est en quête de justice et de vengeance. Dans on collimateur, le duo Awesome Truth. Tandis que ces derniers me font rire à chanter « You suck » et à tabasser tout le monde, Cena a décidé de leur montrer comment on tabasse quelqu’un. Cependant, le Marine est bien seul face aux deux trublions. Il a donc besoin d’un acolyte. Il décide d’appeler son ennemi, The Rock. Le People’s Champ a commencé par dire qu’il préférerait taper sur la tronche de Cena plutôt que dans sa main mais devant les messages de ses fans et devant sa haine d’Awesome Truth, il semble décidé à faire une trêve avec Cena. Si la trêve tient bon, cela va être difficile pour Awesome Truth de gagner à la régulière. L’autre superstar qui en veut est C.M.Punk. En effet, au-delà du titre, il veut prendre son pied à envoyer le sien dans la face du Mexicain. Del Rio, loin d’être fou, a tout fait pour refuser le challenge de son adversaire mais lors d’un match, Punk a profité d’une prise de soumission pour obliger le champion à accepter un match pour le titre au prochain PPV. Rien n’est joué cependant puisqu’Alberto s’y connaît en traîtrise et que le fidèle Ricardo Rodriguez est toujours prêt à intervenir en faveur de son patron.

Voilà pour cette semaine, pas mal de chamboulements mine de rien et la montée en puissance d’une nouvelle génération de catcheur qui se fait de plus en plus sentir. En tout cas, j’espère que Maryse nous donnera rapidement des nouvelles et que Gail Kim continuera sur sa lancée puisque je ne me lasse pas de la voir sur le ring.


Bonjour Gail Kim !