Catch - Derniers ajustements avant Wrestlemania 28 !

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 30/03/2012

Tags : wwe wrestlemania match cena john champion punk

Dans quelques jours, c’est le jour J ! L’événement que tout fan de catch attend et qui est comme une finale de coupe du monde où les slips remplacent les shorts. Pour une superstar ou une Diva, il faut être présent. C’est pourquoi ces derniers temps, certains ont tout mis en place pour être à Wrestlemania. Nous allons donc voir qui que quoi dont où et les autres nouvelles de la WWE.


Kelly Kelly est toujours invitée !
Qui a imaginé Wrestlemania sans le Miz ? Avant même d’attendre une réponse de qui que ce soit, Mr. Awesome a répondu : « personne ». C’est normal quelque part, avec le retour de Jericho, la folie de R-Truth, la présence de l’Undertaker ou encore les apparitions de HBK, le Miz paraissait bien jeune. Heureusement, son égo n’a rien d’un gamin et il a obtenu son droit à lutter en défendant John Laurinaitis. Le monde du catch est cependant régi par un ordre cosmique et l’équipe rivale de Big John a gagné un nouveau membre. Ce dernier a un certain panache malgré les années qui passent. Ainsi Booker T est dans la place et il entend bien faire gagner Teddy Long.

Nous parlions de HBK et en effet Shawn Michaels apparait sans cesse depuis que l’Undertaker a fait son retour. HBK a même réussi à s’inviter dans le match de son ami Triple H pour être l’arbitre spécial/divin de ce match en cage. Rien n’est gagné pour the Cerebral Assassin car malgré leur amitié, il existe une certaine rivalité entre les deux hommes. Cette dernière pourrait être à l’origine de la chute de Triple H. Néanmoins, rappelons que les deux hommes sont l’équipe DX et donc ils sont capables de mettre fin à l’Undertaker pour, selon eux, préparer une nouvelle ère.


Maria Menounos revient !
Toujours dans la préparation de Wrestlemania, les Divas ne sont pas en reste. Ainsi, Beth Phoenix et Eve Torres font équipe pour être les mauvaises filles du combat tandis que Kelly Kelly va incarner les gentilles avec une alliée spéciale : Maria Menounos. Actrice (Tonnerre sous les tropiques), journaliste, animatrice et sex symbol, elle est déjà intervenue auprès de la WWE par le passé. Aux côtés de Kelly Kelly, elle va former le duo le plus souriant et charmeur de la soirée. Lesquelles préférez-vous ? Les sauvages ou les poupées ?

Dans un autre registre, Lord Tensai a annoncé sa venue. Qui qui c’est ? Les fans de catch Japonais ou ceux qui ont une bonne mémoire le connaissent. En effet, c’est un vieux briscard et ses multiples piercings ainsi que ses deux mètres de haut ne passent pas inaperçus. Prince Albert pour certains, Giant Bernard pour d’autres, il fait son retour sous sa dernière incarnation : Lord Tensai. Ainsi, après avoir marqué les rings du Japon pendant près de dix ans, il fait son retour en Amérique.

La tension est donc maximale avant Wrestlemania. Les matchs à venir pourront faire ou défaire une carrière tant les enjeux sont importants. Le duel annoncé depuis un an entre the Rock et Cena tiendra t-il ses promesses ? Jericho va t-il reconquérir le monde ? Mais également la plus grande question : l’Undertaker sera t-il toujours invaincu ?


Lord Tensai, toujours plus souriant que jamais !