Catch - Un mois de mars qui s'annonce chaud !

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 02/03/2012

Tags : wwe wrestlemania match raw miz france triple

Le mois de mars et ses promesses de printemps et de catch. En effet, à la fin du mois, les yeux du monde entier seront braqués sur la WWE et Wrestlemania. En attendant, il faut dire que chez Impact Wrestling, on laisse passer l’orage sans trop de vagues, les meilleurs combats seront pour après on dirait. Cependant, les gladiateurs de Floride peuvent tenter de nous surprendre. Cette semaine toutefois, nous allons nous concentrer essentiellement sur la WWE. Les combats et les histoires prennent forme de tous les côtés et un petit rappel des dernières nouveautés est toujours agréable.


Santino ne cache jamais ses émotions !
Bon, commençons par les gags de répétition du moment avec Drew et Santino. Drew va donc être viré après toutes ses défaites. Celui que l’on appelait « l’élu » fait donc sa traversée du désert mais aux dires des dernières rumeurs, cette traversée lui permettrait un retour plus glorieux. Cela reste à prouver mais ses qualités athlétiques l’aideront toujours à un moment ou à un autre. Santino, de son côté, continue sa progression. Le plus farfelu serait de voir l’Italien gagné le match Money In The Bank et de décrocher le titre. Après tout, il a bien réussi à lutter chez les Divas !


Kaitlyn envoute NXT ?
En parlant des femmes fatales de la compagnie, Kaitlyn et Maxine ont fait parler d’elles. Leur rivalité et leur jalousie ont provoqué moultes embrassades donc Bateman et Gabriel ne sont pas sortis indemnes. Les pauvres ont été les jouets des joutes des deux femmes. Cela ne fait pas forcément avancer les choses au final mais au moins, les Divas font parler d’elle. En effet, entre la domination de Beth et les intrigues d’Eve, réussir à briller chez les femmes est compliqué.

S’il y a un catcheur pour qui briller est moins important qu’enflammer, c’est bien Kane ! Après Cena, il jette son dévolu sur Orton. L’Apex Predator va donc devoir se défaire du Big Red Monster s’il veut viser la ceinture de champion du monde. En attendant, le détenteur du titre n’aura pas le temps de s’ennuyer puisque Sheamus sera son adversaire à Wrestlemania. Brian contre Sheamus, c’est LE match de la nouvelle génération lors de ce PPV. Un match énergique où la technique sera opposée à la force, la stratégie à la folie destructrice.


Maxine charmeuse à ses heures !
En parlant de force et de Wrestlemania, un catcheur va essayer de briser sa série. Je ne parle pas de l’Undertaker mais du Big Show. Le géant va essayer de briser sa série de défaites en combattant Cody Rhodes pour la ceinture intercontinentale. Peut-être pas le match le plus étonnant à venir mais tout de même une affiche sympa vu la progression de Rhodes ces derniers mois.

Ainsi, petit à petit, les cartes se distribuent et les pions se placent avant le jour J. Certes, l’affiche avait déjà de la gueule mais les lutteurs ont trouvé le moyen de rendre tout cela encore plus attrayant. Quel match est le plus attendu pour vous ?


Eve toujours prête à tout pour gagner le titre !