Catch - News de la WWE, d'Impact Wrestling et des autres

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 09/03/2012

Temps de lecture estimé de l'article : 3 minute(s) - 581 réactions

Le monde du catch est plein de surprises et de retournements de situation. Alors que les têtes d’affiche semblent avoir leur voie bien tracée jusqu’au prochain PPV, les autres continuent le combat et parviennent à nous surprendre. C’est également l’occasion de se pencher sur le destin de certains catcheurs qui sont moins visibles dernièrement comme Helms ou Edge.


Christie va pouvoir interviewer Anderson !
On commence avec Misteeeeerrrrrrrrr Annnnnnderson ! Le plus bruyant des « assholes » , comme il le dit lui même, est de retour et ce qu’il veut est simple : le titre de champion. Pour cela, il va devoir s’inviter dans le bal des prétendants. Connaissant sa capacité à tenir tête envers et contre tout à n’importe qui, il pourrait bien être la surprise capable de détrôner Bobby Roode.

Côté Surprise, Helms en attend une bonne : un enfant. En effet, quelques mois après l’accident de moto qui aurait pu lui coûter la vie ou une jambe, il annonce avec sa femme Brooke qu’ils vont être parents.

Retour à la WWE maintenant avec une annonce de taille. Parmi les nouveaux venus du hall of fame, nous aurons deux légendes des rings. Le premier est Mil Mascaras qui a su faire les beaux jours de la lucha libre et en faire la promotion à travers le monde. Un catcheur qui a lutté contre les plus grandes légendes y compris au cinéma (avec El Santo ou Blue Demon). Il a permis l’envol de certains catcheurs Mexicain aux Etats Unis en allant lutter à la WWF ou la WCW. L’autre superstar est celle qui est classée X. Ainsi, le jeune retraité Edge a le privilège d’être intégré au temple de la renommée.


Le cinéma comme on l'aime !
Si un catcheur semble toujours intégré à la WWE malgré les obstacles, c’est bien Drew McIntyre. Ainsi, peu de temps après son renvoi par Teddy Long, John Laurinaitis lui propose un match contre Hornswoggle pour réintégrer la compagnie. Ce match a été gagné par l’Ecossais et la rivalité entre les deux managers a dégénéré en un match entre les deux hommes que Teddy Long a remporté.

Cependant, un Britannique demeurera hors des rings malgré tout puisque Wade Barrett se serait blessé. Lui qui semblait invincible ou presque a été rattrapé par une blessure. Cela laisse le talent d’autres superstars se libérer. Ainsi, Santino profite de sa grande forme pour aller défier le champion des Etats Unis. Il gagne alors un match contre Swagger. Lors de ce match Santino parvient à accomplir l’exploit de remporter la ceinture. De plus, lors de sa défense de titre, il bat Swagger dans un match en cage. Jusqu’où ira l’Italien ?

Pour conclure, nous pouvons dire que les autres superstars ont parfaitement fait leur boulot en attendant le choc des évènements à venir. Par ailleurs, nous noterons la présence récurrente de Shawn Michaels lors de Raw. Il est quelque part l’homme qui a décidé Triple H à défier l’Undertaker et avec Wrestlemania qui arrive, il normal que Mr.Wrestlemania soit l’arbitre de ce match pour le vingtième match du Deadman.


Miss Tessmacher prépare son retour ?

A découvrir
Télépoche
Télépoche
Computer Arts
Computer Arts
Rock sound
Rock sound