0/10Les anges de la TV réalité 5

/ Critique - écrit par Luz, le 23/05/2013
Notre verdict : 0/10 - Un belle auréole, mais peu d'anges.

Tags : anges tele realite saison episode nrj nabilla

Un jour, en allumant Facebook, j’ai cru avoir chopé un virus, je passe du pc à la tablette, de la tablette au téléphone, du téléphone au pc, du pc au… - enfin, vous avez compris l’idée – Rien à faire, c’était écrit partout, sur fond de photo, en statut, en publicité… Le « non mais allô quoi ? » succède au « Ouiiiiiiiiiiiiii » d’une grosse nadeuge tapant dans les mains.

               

  « Non mais allô quoi ! T’es une fille t’as pas de shampoing ? C’est comme si j’te dis t’es une fille, t’as pas d’cheveux ! »

Ni une, ni deux, j’enfourche mon courage, je saute sur la télécommande et… je tombe, ou rebondit, sur Nabilla, côté sombre de Pamela Anderson.

« Non mais allô quoi ! T’es une fille t’as pas d’gros seins ? C’est comme si j’te dis t’es un homme t’as pas de décapotable ! »
(oui, l’autre version serait tombée comme le nez au milieu d’un décolleté)

Ça c’est ma première  impression.



DR.
La seule non-bonasse de l’émission aime les animaux, ben oui, forcément c’est même typiquement la vieille fille, elle ne se coiffe pas, est en surpoids, râle, fait le ménage, des bonnes actions, et parle aux bêbêtes (et ici, elles sont en nombre).

Devant la qualité des discussions, des actions, et des tenues, ou sent bien le 100% naturel, real TV ! Oh mon dieu mais non, mais Amélie invite son copain Geoffrey ! Oh mon dieu, mais justement Marie, son ex, arrive aussi dans la maison ! Oh mais comme la vie est dure avec eux, comme le destin est joueur ! Quelle coïncidence ! Quel stress !

« Non mais allô quoi ! T’es un mec t’as pas d’tatouage ? C’est comme si j’te dis t’as une télé tu ne regardes pas de TV réalité »


DR.
Ah, imaginez, un monde sans TV réalité, sans Loana dans la piscine, sans le string de Nadège, sans…un monde où l’on regarderait les arbres pousser, et les oiseaux chanter, un monde où… «  Non mais allô quoi ! » ne serait pas relié à l’image d’une brune à grosse poitrine.


Un monde où je n’aurais pas écrit cet article, trop occupée à étendre mon magnifique corps bronzé et tatoué sur une chaise longue, dans mon beau jardin donnant tout droit sur la mer, en sirotant un jus de papaye en parlant de ma future carrière de moine bouddhiste en Floride, avec mes supers amis !


«  Non mais allô quoi ! Tu lis mon article pourri et t’as pas lu celui de Guillaume ? C’est comme si j’te dis j’ai internet et  j’connais pas Krinein ! »