NerdZ, Noob et la Flander's company

/ Actualité - écrit par Mandark, le 18/02/2009

Tags : saison flander company japan noob episode expo

Nolife, c'est vraiment une chaîne trop sugoi ! En plus d'être geeks jusqu'au trognon, ils proposent trois séries extras dont la popularité grandit de jour en jour.

Nerdz, ou les déboires d'une bande d'affreux forcés de cohabiter ensemble. Pour beaucoup Dark Angel 64, et surtout Régisrobert (Régisrobert c'est son prénom !) sont déjà des icônes (sans parler de Dagobert !). cette série complètement décalée et irrévérencieuse, issue du cerveau bien timbré des excellents Davy Mourier, Didier Richard et Monsieur Poulpe, mixe avec bonheur jeux vidéo, Jean luc Godard, le club des cinq, le seigneur des anneaux et plein plein plein de références plus improbables les unes que les autres. Du grand délire, du grand bonheur !

Flander's company, ou le quotidien d'une multinationale spécialisée dans le recrutement de supers vilains (car ce qui fait vraiment un bon super héros, ce n'est pas le costume, ni le slip apparent, ni même les supers pouvoirs: c'est le fait d'avoir à combattre les ennemis les plus cruels, les plus ambitieux et les plus charismatiques possibles !). Là encore, c'est du grand et bon délire servi par une bande de potes qui s'amusent à détourner tous les codes de "la sous culture" (désolé, j'ai pas trouvé mieux). La Flander's company, ils servent le mal et ils le servent bien !

Enfin pour finir, la terrific série Noob, ou les pérégrinations de joueurs au sein d'un MMORPG fictif du nom d'Horizon 1.0. Leur particularité? Ils ont tellement la poisse qu'ils n'ont toujours pas passé le donjon de Morteguarde, l'instance la plus facile du jeu! Dialogues excellents, personnages hyper attachants (mention spéciale à Sparadrap le soigneur et à Oméga Zell l'assassin!) et amateurisme passionné font qu'on tombe très vite accro, amateur de jeux vidéo ou pas.

Bref, keudubonch', et j'aimerai pouvoir citer tous les noms de tous ces brillants auteurs et acteurs, mais au lieu de ça je vous invite à aller faire un tour sur leurs sites, et voir par vous même... à moins que vous ne regardiez déjà Nolife.

Et n'oubliez pas, Nolife c'est aussi Chez Marcus, EXP, 101%, Tokyo café, Oscillations, hidden palace...comment ça j'ai plus le temps !??

http://nerdz.over-blog.net/  

http://damned.next.free.fr/flanders/flanders.htm  

http://noob-tv.com/