WWE - Final Countdown et autres surprises !

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 25/03/2011

Tags : wwe newz aew final resultats countdown danielson

Les lutteurs de la WWE sont bien décidés à ne pas se reposer avant Wrestlemania. Intrigues, attaques mesquines et prises de pouvoir se succèdent pour notre plus grand plaisir.

Le compte à rebours pour Wrestlemania est lancé, et il serait aisé de croire que les catcheurs de la WWE vont attendre patiemment le jour J. Monumentale erreur puisque ces derniers redoublent d’effort pour préparer leur match ou inscrire leur nom dans l’histoire.


Cole et Swagger, si sympathiques !
C’est ainsi que Randy Orton a soigneusement éliminé chaque membre du New Nexus, afin d’être en tête à tête avec C.M.Punk. Michael Cole de son côté, continue de maltraiter Jerry Lawler pour l’affaiblir physiquement et mentalement avant leur confrontation. C’est pourquoi il s’enferme dans une cage de verre pour ce protéger ou encore qu’il insulte la famille de Lawler soir après soir. Néanmoins, ce fut l’occasion de revoir le fils de Jerry, Brian Christopher. Le Gran Master Sexy a été l’espace d’un soir dans les locaux de la WWE.

Du côté du champion de la WWE, la pression monte également. Si Alex Riley est plus ou moins là (en tant que chargé de communication…), c’est surtout l’égo du Miz qui s’impose. En effet, face aux échanges entre The Rock et Cena, le Miz a dû se sentir un peu petit (et pas que physiquement). Ainsi, il a fait comme ses aînés, il est devenu mégalomane. C’est pourquoi, s’il est champion, c’est parce que le logo de la WWE, lorsqu’on le renverse, fait un M. Un M comme Miz ! C’était devant nos yeux et ce signe du destin nous avait échappé. Au final, les trois hommes devraient s’affronter au prochain Raw (verbalement ou physiquement).


Snooki toujours souriante...
Edge, de son côté, joue la sûreté face à Del Rio. Les deux clans n’ont pas bougé d’un iota depuis le retour de Christian.

Chez les femmes, Snooki de Jersey Shore est en rivalité avec Vickie. Les deux femmes crient autant l’une que l’autre et LayCool commence à se réveiller. Les deux pestes vont-elles s’inviter parmi les deux rivales ?

Toutes ces nouvelles font avancer les choses mais les plus grands changements ont été faits par deux hommes :

Sheamus pour commencer, a mis au placard sa personnalité de King Sheamus. Depuis qu’il était le roi, il ne faisait que perdre. Sa défaite face à Triple H puis Evan Bourne ont fini de le convaincre. Ainsi, le Celtic Warrior a fait son retour parmi les victorieux et il a arraché le titre des U.S.A. à Daniel Bryan. Ce dernier aura toujours Gail Kim pour le consoler.


Sheamus prend de nouveau son pied !
Le deuxième homme a enfin remporté un titre. Le leader de The Corre, Wade Barrett, a enfin un titre en sa possession. Ainsi, après que son groupe ait pris les titres par équipe (Gabriel et Slater), c’est le titre intercontinental qu’ils remportent. Kofi Kingston a donc perdu son titre au profit de Wade.

En conclusion, pas de repos pour les braves, ils mettent tout en œuvre pour faire monter la pression afin de tout faire exploser lors du prochain PPV. Les nouveaux champions sont jeunes et agressifs, ce qui donnera, a priori, de belles prestations pour la suite.