WWE - Paul Bearer est de retour

/ Actualité - écrit par Canette Ultra, le 01/10/2010

Tags : undertaker paul bearer kane wwe match wrestlemania

Tandis que les uns et les autres se remettent de leur dernier PPV, les nouvelles incroyables se font rares. Néanmoins, il y en a une qui sut susciter mon intérêt. Nostalgie, espoir ou encore hommage, les adjectifs ne manquent pas face à cette nouvelle. Cependant, on ne peut pas dire que nous frisons le délire créatif, c'est même du déjà-vu de chez déjà-vu. 

Paul Bearer et le pouvoir de l'urne.
Paul Bearer et le pouvoir de l'urne
Paul Bearer est de retour. Cet homme charismatique avait su devenir un personnage incontournable du monde du catch. Des ennuis de santé et d'autres soucis l'avaient écarté des rings mais le voici de retour. En effet, Paul avait succédé à Brother Love pour diriger l'Undertaker. Il était devenu son manager et l'histoire entre les deux hommes était devenue très liée. Ainsi, plus qu'un simple valet, Paul Bearer était celui qui avait « élevé » le Phenom, qui lui avait permis de développer ses pouvoirs magiques. Néanmoins, le morbide accompagnateur avait un degré de contrôle élevé sur le Dead Man grâce à l'urne. Cet objet permettait dans une certaine mesure de diriger l'Undertaker et de nombreux catcheurs ont alors tenté de s'en emparer. Paul Bearer a également été le manager de Kane dont il serait (selon les différentes histoires) le père. Lorsque le Dead Man était devenu trop gênant, Bearer avait ressorti Kane des enfers. Les duels ont alors été dantesques.

Le duel fratricide !
Le duel fratricide !
De nos jours, Kane est le champion et ses pouvoirs ont été accrus. L'Undertaker de son côté semble plus « fragile » que jamais. Ainsi, le retour de Paul Bearer est providentiel pour le Phenom qui a depuis retrouvé un certain nombre de ses pouvoirs (sans oublier un look encore plus proche de celui de l'époque Ministry of Darkness). Le prochain rendez-vous fratricide Kane/Undertaker est programmé au prochain PPV mais d'ici là, Paul Bearer a le temps de transformer l'Undertaker en machine de guerre ou bien de le trahir au dernier moment. Affaire à suivre.