Ce que vous n'auriez pas dû regarder à la TV, la semaine dernière !

/ Article - écrit par Luz, le 07/03/2011

Tags : vous film france television regarder magazine canal

Comme d’habitude, la TV ne nous a pas sauvés d’une mort certaine, ni guéris de l’ennui, bien au contraire. Et pourtant, oui pourtant… les victoires de la musique sont apparues. Annoncée comme génialissime, parfaite, originale, avant et même pendant, l’émission était tout simplement pourrie.
DR.
Enfin, elle n’avait pas été annoncée comme un bijou musical, alors tout va bien. L’excuse du direct fuse, expliquant tout et n’importe quoi, de la bafouille de Marie Drucker, à la panne d’inspiration. Maintenant vous le saurez, si vous manquez d’idées au boulot et que votre chef de service vous critique, vous pourrez toujours rire à grands éclats, et lancer un « Ah ah, vous savez c’est ça la magie du direct, mais c’est ce qui rend le spectacle exceptionnel ». Avec un peu de chance il vous propose de vous reposer quelques semaines/mois/années. Enfin tout ça pour vous dire, que parfois, le show n’est pas très chaud. Nagui, reviens !

Après un tel spectacle, le reste de la semaine devant un petit écran passe les doigts dans le nez, le football retrouve toute sa poésie, Transformers  devient un film culte, et les 30 histoires les plus extraordinaires semblent d’un coup bien banal.

Bon allez, la semaine prochaine, si ma boîte carrée le veut bien, je serais encore là pour remuer le couteau dans la plaie.