Live from the States - Premier coup d'oeil sur Up All Night

/ Preview - écrit par OuRs256, le 15/09/2011

Tags : you that art parl for take groupe

NBC lance le Comedy Wednesday avec Up All Night et Free Agents. On zappe ? On zappe pas ? Premier coup d'oeil sur une nouvelle comédie au casting impressionnant.

Will Arnett (Arrested Developement, Running Wilde, 30 Rock), Christina Applegate (Friends, Samantha Who?) et Maya Rudolph (Saturday Night Live) sont réunis dans cette nouvelle comédie qui devrait servir de lancement pour Free Agents (qui n'a pas vraiment de "star" donc qui est suceptible de moins attirer les foules).

Chris et Reagan viennent d'avoir une petite fille, Amy. Leur vie va totalement changer: Chris a quitté son travail pour s'occuper de l'enfant alors qu'Amy va reprendre son travail. Elle assiste une présentatrice de "talk-show" féminin nommée Ava. Cette dernière est un peu encombrante et les gens ont généralement du mal à lui dire non. Nouveau challenge pour les deux parents ?

Live from the States - Premier coup d'oeil sur Up All Night
Zoli casting !

Enchaînant scènes humoristiques et scènes "qu'il est mignon le bébé", Up All Night ne s'en sort pas trop trop mal pour une sitcom. Le Will Arnett de Running Wilde est méconnaissable et il revient assez en forme et plus "sérieux" que d'habitude. Une scène dans un supermarché où il essaye d'échapper à une petite grand-mère est là pour nous rassurer : il devrait quand même utiliser son potentiel comique. Christina Applegate est... fidèle à elle-même. Son personnage ressemble un peu à celui de sa précédente série, l'amnésie en moins et un travail qui lui demande d'affirmer un peu mieux son autorité en plus. Maya Rudolph chante, danse et s'accapare l'écran comme elle seule sait le faire (son "panier cadeau bébé" avec la terrine de gibier et les bouteilles de vin est juste énorme !).

S'appuyant sur un casting bien rodé, la série démarre plutôt bien et je pense que, si les scénaristes ne font pas trop de redondance au niveau des situations, on tient une bonne petite sitcom (ce qui devrait être jouable vu que c'est Lorne Michaels -30 Rock, Saturday Night Live- qui produit), et peut-être la meilleure de cette cuvée 2012.