Ce soir, jeudi 10, on regarde... Se souvenir des belles choses

/ Article - écrit par Guillaume, le 10/03/2011

Tags : ville choses film voyage soir belles france


Cliffhanger avec Sylvester Stallone.
Ce soir, Krinein vous recommande Se souvenir des belles choses sur arte. Isabelle Carré et Bernard Campan y sont touchants et sensibles. Inutile, pour une fois, d'en dire plus. Le film se vit. Pas toujours avec le sourire ou la patate, mais... il faut le voir. Zabou Breitman y a insufflé délicatesse et tendresse, et, malgré elle, une grande part de maladresse, qui rend l'ensemble encore plus vivant.

Si vous ne vous sentez pas d'humeur à faire dans la sensiblerie, alors c'est possible :
Cliffhanger avec Sylvester Stallone (en montagne, il faut tuer les méchants) sur France 3 ou Pitch Black avec Vin Diesel (dans le désert, il faut tuer les méchants) sur NT1 vous permettront de ne pas réfléchir plus de quelques secondes. Voire même encore moins. Parfois le cerveau grille, et souvent c'est irrémédiable. Il faut dire, qu'au prix de l'essence, le diesel a une cote bien trop surestimée.


DR.
Et pour finir en beauté dans l'appauvrissement de l'esprit, ne ratez pas Menteur, menteur sur TMC, avec Jim Carrey. Oui, le mec qui fait parler ses fesses. Ou encore celui qui se coiffe au gel blanc. Exactement, Jim, le grand Jim, ici se "contente" de ne plus pouvoir mentir pendant 24 heures, alors qu'il est avocat. Aha n'est-ce pas ?

On a zappé The Good Wife, histoire de ne pas trop se répéter semaines après semaines, mais gardez bien en tête que cela reste notre premier choix !