Ce que vous n'auriez pas dû regarder à la TV, la semaine dernière !

/ Article - écrit par Luz, le 23/01/2011

Tags : vous regarder france television chaines magazine film

La semaine se termine, il est temps d'extérioriser nos mauvais souvenirs télévisuels pour faire de la place à ceux de la semaine qui vient...
Il y a tant de programmes que vous/nous auriez/aurions dû éviter... Mais trop tard, le mal est fait...

La semaine se termine, il est temps d'extérioriser nos mauvais souvenirs télévisuels pour faire de la place à ceux de la semaine qui vient...
Il y a tant de programmes que vous/nous auriez/aurions dû éviter... Mais trop tard, le mal est fait...


DR.
Il s'avère que cette semaine le petit écran n'a pas voulu de moi (ou très peu), ou moi de lui.
J'ai quand même découvert qu'à midi, les douze coups sonnaient sur TF1, sous la forme d'un nouveau jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Les candidats sont durement sélectionnés j'en suis sûre, car l'affaire est difficile. Il faut non seulement répondre à des questions de culture G, mais également se dandiner, chanter, faire des blagues, et pire : rire aux blagues du présentateur et de la Voix (non pas celle de Secret Story, rassurez-vous). Etant donné que je garde une certaine sympathie pour le présentateur, je n'irais pas jusqu'à faire une crise d'épilepsie en tombant sur l'émission, mais il me semble que l'on peut s'en passer, surtout si l'on veut digérer tranquillement.

Hors ce petit accroc, j'ai donc échappé à la migraine pendant plusieurs jours… et puis est arrivé samedi avec ses grands sabots enneigés.


DR.
Les NRJ Music Awards
ont fait leur douloureuse apparition... comme un bon coup de marteau pour conclure la semaine, ils m'ont clouée au canapé.
La musique est ce qu'elle est : on aime ou on n’aime pas, mais quand même avoir le choix entre Maé, Guetta, Grégoire ou M Pokora, c'est du vice non caché. En voulant échapper à cette cérémonie présentée par l'exaspérant Nikos Aliagas (qui commence fort en tapotant les abdos de Blunt), j'ai fébrilement appuyé sur le 2 de ma télécommande.

Horreur ! Passer de Shakira qui se trémousse (non non, Nikos ne lui a pas tapoté ses abdos) à Patrick Sébastien et Clara Morgane, ça fait remonter le diner d'un coup.

De l'aveu d’un autre rédacteur/détracteur, il ne fallait surtout pas commencer la semaine en regardant le nouveau toubib’ de la Une : ne tentez pas le diable demain !

 

Promis, la semaine prochaine je serais encore là pour remuer le couteau dans la plaie.