1/10Comment mes amis m’ont forcé à regarder Koh Lanta !

/ Article - écrit par Luz, le 13/09/2016
Notre verdict : 1/10 - Kokodi-kokoda (Ecrivez votre critique)

« Super on mangera devant Koh Lanta »

Je ne savais même pas qu’une nouvelle saison de Koh Lanta débutait, et voilà que lors d’une sortie entre potes l’un d’eux me dit « Tiens tu viendras vendredi on fait une soirée avec des lasagnes maison », moi ni une ni deux (j’hésite rarement quand on me parle de bouffe) « Oui, pourquoi pas », mais voilà que l’un deux ajoute : « Super on mangera devant Koh Lanta ».

Et me voilà vendredi soir, sonnant à une porte, prête à manger des lasagnes, mais espérant qu’on zappe Koh Lanta. Tout le monde est là, et tout le monde aime Koh Lanta. Difficile de passer outre.

Après deux trois minutes, tout le monde comprend que je ne regarde vraiment pas cette émission, je ne vois pas pourquoi, j’avais bien révisé pourtant : quand Koh Lanta commence, appuyer sur le bouton rouge de la télécommande.

Un point pour Koh Lanta

Un bon gros point qui pourrait me faire regarder tous les épisodes (disons un ou deux)

C’est un point gagné grâce à l’équipe des roses, l’équipe courageuse du canapé, pour les lasagnes, les crèmes caramel, les rires, les commentaires pourris et les accrochages entre potes. Parce que le vrai Koh Lanta, le spectacle du soir, il était de l’autre côté de l’écran !


DR.

 

Et 9 points contre !

Un point en moins pour le bronzage de Denis Brogniart

Deux points en moins pour la greluche aux gros seins et à la petite voix. Même dans un bureau en plein Paris je pense qu’on se sent tous dans une épreuve de Koh Lanta.

Trois points en moins parce qu’une journée de Koh Lanta ça ressemble un peu à 5 minutes dans les toilettes des filles au collège.

Un point en moins pour le riz, ils ont tous l’air constipé, la production a mal joué là-dessus. Donnez-leur des épinards, merde !

Un point en moins pour l'absence de MacGyver, qui aurait fait des cabanes, à bouffer et des vêtements avec deux grains de sable.

Un point en moins mais je ne sais plus pourquoi. Il faut dire que depuis vendredi j’oublie des choses et j’ai un œil qui se ferme tout seul.

Qu’est-ce que je disais déjà ?

Ah oui, c’était mon article sur Koh Lanta.

J’en étais où… ah oui, les lasagnes étaient très bonnes.