1/10Ma famille d'abord

/ Critique - écrit par CBL, le 18/11/2003
Notre verdict : 1/10 - Reste avec ta famille. Moi je zappe. (Ecrivez votre critique)

Tags : famille kyle saison michael abord wayans junior

Après la 54e rediffusion de Notre belle famille, M6 a enfin acheté une nouvelle série. J'aurais espéré voir la suite de Dharma et Greg ou une autre série intéressante. M6 a choisi d'acheter les droits d'une série super originale qui se démarque complètement de Notre belle famille. Elle a pour thème... une famille pas banale. C'est très simple : vous mixez le Cosby Show et Notre belle famille, rajoutez un soupçon du Prince de Bel Air, vous enlevez l'humour et vous obtenez ce truc inregardable.

Le père, soi-disant excentrique, n'arrive jamais à nous enlever un sourire malgré ses grimaces et ses remarques percutantes. C'est fort dommage car c'est censé être le personnage principal de la série. La mère est un personnage qui a l'épaisseur d'une feuille d'OCB, le fils est un ado on ne peut plus stéréotypé à base de « moi je suis grand et je me la joue rebelle », la fille cadette suit cette même voie et a des problèmes top fashion relationnelles, et la petite dernière n'est pas sans rappeler l'effrontée Lili de Notre belle famille. Les histoires sont aussi palpitantes que des élections dans une république bananière et les acteurs en ont probablement conscience vue la façon dont ils jouent. Rendez-nous Cody !

Pas originale et jamais drôle, cette série ne mérite qu'un seul sort : l'oubli. Avec un peu de chance, M6 aura jeté un coup d'oeil à l'indice d'écoute et remplacera rapidement cette chose par quelque chose de plus correct. En attendant, faites comme moi : regardez 20H10 pétantes. Rigolade et bonne humeur assurées.