Urgences - Saison 14 - Preview
Séries & TV / Preview - écrit par riffhifi, le 19/08/2007Tags : saison urgences episode abby pratt streaming neela
Preview supposée de la saison 14 d'une série increvable mais ayant perdu un peu de crédibilité...
La diffusion de la saison 13 sur France 2 vient de prendre fin. Urgences est sur le point d'égaler le score de Dallas et Bonanza, qui avec leurs 14 saisons appartiennent au panthéon des séries les plus longues de l'histoire du Huitième Art.
En se basant sur le ton adopté par les scénaristes ces derniers temps, jetons un coup d'œil à ce que nous réserve probablement l'année à venir.
Dans le premier épisode, la quasi-intégralité du personnel soignant du Cook County va succomber à une intoxication alimentaire par la faute de cookies à la banane malencontreusement imbibés de mort-aux-rats. Seul survivant : Archie Morris (Scott Grimes), qui sera chargé par l'administration de l'hôpital de recruter une nouvelle équipe. C'est ainsi que nous ferons la connaissance - entre autres - de John Bennett (Robert Patrick), un médecin sourd-muet, schizophrène et diabétique, qui aura les pires difficultés à se faire accepter de ses collègues. Quant à la nouvelle réceptionniste, Sonia (Elisha Cuthbert), elle est affectée d'un dérèglement du système sanguin qui l'oblige à ne pas se vêtir plus que d'un soutien-gorge et d'une culotte pour ne pas mourir de chaud.
A la moitié de la saison, nous découvrirons que le Dr Romano (Paul McCrane) n'est pas mort comme tout le monde l'a cru à la saison 10. Il a survécu à de graves blessures, et vit désormais dans les égouts, à moitié fou et mangeant des rats avec son bras restant. Morris le retrouve et décide de l'héberger. Suite à une méprise, un test ADN révèlera au spectateur sidéré que Morris est le fils caché de Romano. Malheureusement, Romano entendra le mot « hélicoptère » dans une émission de télé, et se tranchera la gorge avant de sauter par la fenêtre.
La saison 14 verra également le retour fugace de George Clooney dans le rôle du docteur Ross : redevenu alcoolique, il a massacré sa femme Carol et leurs deux enfants. Traqué par la police, il se réfugie au Cook County où il décide de prendre en otage une femme noire séropositive enceinte. Acculé dans la salle de sutures, il blessera par accident un étudiant hémophile. Réalisant alors la folie de ses actes, il se rendra aux forces de l'ordre, promettant de suivre une cure de désintoxication en prison.
Dans l'épisode final de la saison, un guerrier Comanche viendra menacer de détruire l'hôpital pour récupérer la terre de ses ancêtres, sur laquelle le bâtiment a été construit. En voulant protéger un petit garçon aveugle, Archie Morris recevra une flèche dans le nombril. Survivra-t-il ? Suspense... Vivement la saison 15 !