Smallville - Saison 7 - Preview
Séries & TV / Preview - écrit par riffhifi, le 20/07/2007Tags : saison episode clark smallville lex superman lois
Preview de la saison 7
Ceux qui ont vu la fin de la saison 6 le savent : la septième s'ouvrira sur le personnage de Bizarro, cet alter-ego vicié de Clark, fruit des expériences malsaines de Lex Luthor. Un des vilains majeurs du comic book, qui survivra peut-être pour une apparition ultérieure.
Laura VandervoortL'autre nouveau personnage est de taille : après Flash dans la saison 4, Aquaman dans la 5 et Green Arrow dans la 6, c'est au tour de Supergirl de faire son entrée dans la série. Ou plutôt Kara-El, car c'est sous ce nom que la jeune fille était connue sur Krypton. La blonde cousine de Clark sera interprétée par Laura Vandervoort.
Du côté des habitués, Annette O'Toole (Martha Kent) cessera d'être une actrice régulière, tandis que Aaron Ashmore (Jimmy Olsen) gagnera sa place au générique. Quant à Michael Rosenbaum (Lex Luthor), il a annoncé que cette saison serait la dernière pour lui.
Alors, combien d'années reste-t-il à Smallville avant la fin ? Une ? Deux ?
On peut facilement lister les personnages que les auteurs se doivent d'introduire afin de terminer leur collection :
- Hawkman
- Wonder Woman
- Green Lantern (pas évident)
- Batman / Bruce Wayne : très improbable, car le zigoto aurait vite fait de voler la vedette à Clark. De plus, le Oliver Queen de la sixième saison a été présenté comme une sorte de simili-Bruce Wayne.
- Doomsday : La créature surpuissante qui a eu raison de Superman dans les comics pourrait constituer un ennemi de taille dans un épisode final
- Perry White : le futur rédacteur en chef du Daily Planet, croisé une fois dans la série, devrait un jour venir assumer son poste au journal.
En ce qui concerne les guest stars, on commence à avoir fait le tour, mais on peut imaginer voir un jour Marc McClure (Jimmy Olsen dans les quatre films de Superman ainsi que dans Supergirl), Dean Cain et Teri Hatcher (les héros de Lois et Clark).
Disons qu'il faudra bien deux ans pour caser tout ce petit monde... Espérons en tout cas que Smallville saura s'arrêter à temps, et ne laissera pas s'épuiser la flamme qu'elle a su allumer sur les dernières saisons...