0/10Star Academy 8

/ Critique - écrit par Luz, le 09/10/2008
Notre verdict : 0/10 - Tout est bon, dans le cochon ! (Ecrivez votre critique)

Tags : star academy mickels alice gautier joanna emission

Tiens, ce soir c'est la Star Ac' ! Et cette année, celle-ci se veut jeune, et incroyablement IN. Les grands noms de la chanson se bousculent sur scène : Lenny Kravitz, Johnny Hallyday, ou encore Jennifer, se bagarrent les duos avec les élèves, et le serrage de main de Nikos, toujours là, ça va de soi.

Pour nous vendre du rêve ils n'hésitent pas à mettre les petits plats dans les grands, du coup, nous on a décidé de mettre plutôt les pieds dans le plat, et de vous démontrer qu'il y a autant de bonnes raisons de continuer la Star Ac, que de sauver les castors.


Un castor, ça a de grandes dents et de fines moustaches, et ça c'est cool !



Il est plus facile de regrouper et enfermer des mauvais chanteurs dans une émission TV, puis de casser sa TV, que d'entendre ses voisins chanter, et détruire à tut-tête du Oasis « Iou ah grrr maieuh wouondeurouoleeeeeeeeeuh » au coin de la cheminée.

Un castor ça fait des ponts avec des troncs d'arbres.



Une fois votre TV cassée, vous pouvez aller au cinéma, vous payer du bon temps en compagnie de Hellboy, George Bush, ou James (Bond, James Bond).


Un castor, ça ne chante pas faux, d'ailleurs ça ne chante pas du tout.

 


Si vous n'aimez pas le cinéma, ou si les horaires sont pour vous une contrainte, vous pouvez aller à un concert, boire un café, faire des jeux fléchés.


Castor, ça ressemble à costard, alors c'est grave la classe.

 


Si vous n'aimez pas les gens, ou que vous ne désirez pas être sourd avant l'âge, passez au Virg*n, ou à la Fn*c, achetez-vous un bon cd, ou un bon livre.


Castor et Pollux, ...

 


Appelez des amis, renouez des liens, faites une raclette, un Monopoly, un Poker, sortez vos photos de classe les plus hideuses, videz des bouteilles de jus de pomme et rigolez joyeusement.

La Loutre Sacrée aime les castors, elle hésite même à en faire un nouveau signe astrologique.


Si vous n'avez pas d'amis, ni de petit(e) ami(e), bon c'est triste, mais il vous reste encore le solitaire, les puzzles, ou les jeux vidéo.


Riri, Fifi et Loulou idolâtrent les Castors Juniors.

 


Si vous ne voulez pas dépenser de sous, et que vous n'avez ni jeu de cartes, ni console, allumez votre PC, inscrivez vous à un site de rencontre, ou regardez les dernières vidéos insolites sur Youtube.


Pour un jour pouvoir s'écrier « Oh, un castor à mat »

 


S'il ne gèle pas, si le sol ne glisse pas trop, sortez vous balader dans la forêt, sautez dans les flaques d'eau...


Wikipédia nous dit qu'il existait des espèces du genre Castoroïdes ou Castor géant, qui se sont éteintes il y a 10 000 ans et qui pouvait atteindre trois mètres de long. Si on tue les autres espèces, celles-ci reviendront sans doute nous hanter, et ça serait la poisse.


Maintenant que l'heure de la Star Ac' est passée, que vous êtes enrhumés, sourds, et ruinés, vous regrettez sans doute votre télévision, alors filez en racheter une, parce que bon regarder un bon dvd au coin du feu ce n'est pas si mal !


Un castor, c'est doux, c'est petit, et c'est mignon, et plus facile à sauver que Willy.


Grâce à la Star Ac', pour la seconde année consécutive, Krinein vous offre une non-critique de cette émission.