WWE - La folie les guette ?

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 08/06/2012

Tags : scooby doo film wwe indisponible catch warner

No Way Out approche à grands pas et les différentes histoires évoluent pour faire place aux plus inattendues des surprises. Au programme de cet article, un petit point sur Punk et ses adversaires, le retour du Big Show, le retour de certains et le départ d’autres …


La guerre faire rage entre les trois hommes !
On attaque tout de suite avec le champion de le WWE : C.M.Punk qui n’en finit pas de faire parler de lui. En effet, après avoir balayé l’ambition de Laurinaitis sur le sujet, il apparaît que le kid de Chicago est le visage de la compagnie pour le prochain jeu de catch édité par THQ (WWE’13). Cet honneur ne fait pas oublier à Punk le sens des réalités puisqu’il est toujours aussi affûté pour sa future défense de titre. Daniel Bryan est toujours en lice et s’il semble connaître certains troubles, il demeure redoutable. En particulier depuis que le match est un match triple menace. En effet, Bryan a le chic pour trouver les meilleures stratégies pour gagner ce type de combat. Cependant, le troisième adversaire n’est pas un enfant de chœur. Kane est dans la place et sa volonté de destruction n’a d’égale que son désir d’être champion. Il peut également compter sur un soutien inattendue : AJ. La jeune femme, après avoir poursuivie Punk pour gagner ses faveurs, a jeté son dévolu sur Kane. Ce dernier semble d’ailleurs sensible à la folie qui habite la jeune femme. Rien de telle qu’une femme pour pimenter un match de championnat.


AJ aux portes de la folie !
Non loin, le Big Show n’en finit pas de faire parler de lui. Après avoir trahit Cena et rallier Laurinaitis l’homme qui l’avait humilié, le géant attire les hués du public et l’ire de ses anciens camarades. Le Big Show a décidé alors de se déchaîner en passant ses nerfs sur Ryder, Kingston ou encore Brodus Clay ! Le Funkasaurus l’a cependant très mal pris de se faire assommer. Il planifie donc sa vengeance. Cela serait le premier vrai défi de Clay depuis son nouveau gimmick. Pourquoi pas, tant que les Funkettes sont toujours présentes.

En parlant de présence, Sin Cara a fait son retour. Depuis sa blessure au genou, le bondissant Mexicain était absent des rings. Il est de retour et on espère le voir très vite dans des histoires afin de voir du catch aérien. Pendant ce temps, un autre spécialiste continue de se soigner, Rey Mysterio. Le luchador est toujours en rééducation et on lui souhaite de revenir en forme vu l’impact qu’il a eu sur le catch Américain. Ryback, de son côté, continue de travailler sa puissance sur des catcheurs de moindre envergure. Mis à part flatter son égo, ces matchs sonnent creux et il serait temps de le voir face à de meilleurs opposants. C’est exactement le chemin que semble prendre Sandow puisque dans sa quête de grandeur, il vient de se faire un ennemi en la personne de Tyson Kidd. Le Canadien n’est pas un adversaire qui est sous les projecteurs en ce moment mais il reste un adversaire technique aux qualités indéniables.


L'avantage avec Brodus Clay !
Le carton rouge de la semaine a été remis à Randy Orton qui, pour la deuxième fois, a été contrôlé positif pour l’utilisation de substances prohibées par le programme de bien être. Pour rappel, ce programme a été mis en place pour éviter que les catcheurs n’abusent de produits dangereux pour la santé comme les produits dopants, les amphétamines, les antidouleurs ou encore les drogues durs ou douces. Ce programme a fait suite à la mort de certains catcheurs qui avaient abusés de ces produits comme le regretté Eddie Guerrero. Orton est donc suspendu pour soixante jours et s’il est contrôlé positif une nouvelle fois, la WWE a prévenu qu’elle allait se séparer de lui. Bourne ou McIntyre avait été suspendus par le passé et Carlito avait même du plier bagage pour ces raisons là.

Voilà pour les news du moment. Rendez –vous le 22 pour discuter des résultats d’Over The Limit. Punk sera t-il champion ? AJ va t’elle faire un pas de plus vers la folie ?


Le retour du fils prodigue !


Pendant ce temps, Beth se prépare à reprendre son titre !