WWE - Le calme avant la tempête ?

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 14/09/2012

Tags : wwe match big raw wrestlemania episode resultats

La semaine avant un PPV, c’est tout ou rien. Cette semaine, on ne peut pas dire que l’on croule sous les nouveautés à l’instar du ban du brogue kick qui continue de faire des siennes afin de contrer le Celtic Warrior. Cependant, nous avons eu le droit à quelques surprises tout de même.


il est à côté de sa couronne...
Si l’interdiction du brogue kick est toujours d’actualité pour le champion du monde, la relation entre le champion de la WWE et Paul Heyman semble s’intensifier. Ainsi, Punk, en plus de se balader avec le manager de Lesnar, était en grande discussion avec Paul et s’est même défini comme l’un de « ses gars ». Cela ne rassurera pas le staff de la compagnie et leur meilleur espoir (ou le plus immédiat) semble être John Cena. Une fois de plus, The Champ est sur le chemin de Punk mais au vu des derniers affrontements, l’avantage n’est pas au challenger. D’ailleurs en parlant de Punk, l’une de ses dernières victimes a eu des ennuis de santé qui l’ont conduit à l’hôpital. C’est ainsi que Jerry Lawler a dû subir des examens suite à des problèmes de santé. Avec du repos, le King devrait revenir.


Petit jeu de confiance ...
Les deux hommes qui me font rire continuent sur leur lancée. En effet, Kane et Bryan doivent apprendre à gérer leur colère. Ils enchaînent les séances chez le psy où ils prennent un certain plaisir à exprimer leurs désirs profonds. Kane s’est ainsi amusé à enflammer la poubelle. De même, afin de progresser, ils ont des leçons à appliquer comme le fait de s’excuser auprès des autres ou de faire des câlins. Kane ou Bryan continuent donc de matraquer leurs adversaires mais ils s’excusent lorsqu’ils les frappent à coups de chaise ou bien ils les enlacent lorsqu’ils viennent de les détruire. La suite sera amusante à suivre puisque les deux hommes pourraient devenir champion par équipe dimanche prochain.

Pour finir, parlons d’AJ et de Booker qui sont au cœur des débats. Les campagnes pour les décrédibiliser semblent porter leurs fruits puisque les rumeurs mentionnent leur remplacement par un général manager unique. En parlant de rumeurs justement, après Matt Morgan, ce serait une autre superstar de la TNA qui serait en contact avec la WWE. Ainsi, le Nature Boy Ric Flair pourrait faire son retour. On l’imagine aisément en train de tirer diverses ficelles ou de servir de mentor à certaines superstar comme Ziggler ou Cesaro. Affaire à suivre donc…


Ric Flair a toujours su s'entourer !