Catch - WWE - Qui survivra ?

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 16/11/2012

Tags : wwe cena wrestlemania match champion resultats john

Nous avons à peine eu le temps de réaliser les évènements du dernier PPV, qu’un nouveau arrive à la fin de la semaine. Je ne m’en plains pas car j’aime bien l’idée des Survivor Series. Même si certains matchs m’ont parfois déçu, je reste amateur du combat par élimination entre deux équipes. Mike Foley a même repris du service devant la caméra pour bousculer les choses. Voyons un peu ce qui se trame avant les évènements de ce week-end.


Un repas en tout bien tout honneur !
Déjà, première grande nouvelle, Jerry Lawler est de retour. Cela rassure quant à son état de santé tout en espérant qu’il saura se ménager un peu. En effet, C.M.Punk et Heyman ont eu la brillante idée de se moquer de lui pour son retour. Heureusement, le King a des alliés de poids avec Ryback et Cena. Ryback a toujours la forme et il a même pu se venger de Maddox qui lui avait coûté le match face à Punk la dernière fois. Maddox a fini sur un brancard. Nous aurons donc un affrontement triple menace pour le titre entre Cena, Punk et Ryback. On espère qu’on pourra passer à une histoire différente après ce match car cela fait un petit moment que Cena et Punk se tourne autour. Le champion n’est pas aussi confiant que d’habitude en tout cas. Cena de son côté est de plus en plus enchevêtré dans ses problèmes avec AJ et Vickie. Même s’il n’a rien fait, AJ semble tout de même éprise de lui, cela peut lui coûter cher. Il pourrait remporter le titre par exemple et se le voir confisqué dans la foulée.

Puisque l’on parle de Divas, Kaitlyn est plus motivée que jamais et elle s’est imposée à nouveau pour être la prétendante au titre détenue par son ancienne amie Eve Torres.


Kaitlyn se tient à carreaux ?
Nous parlions des Survivor Series, alors parlons des équipes. À la base, nous avons l’équipe de Punk face à celle de Foley. Cependant, Punk a réussi à esquiver la question et c’est Dolph Ziggler qui hérite de la mission « détruire Foley et son équipe ». Il conserve cependant la substance de l’équipe avec les Rhodes Scholars et Del Rio. Par contre, il écarte le Miz au profit de Wade Barrett qui espère bien réussir à briller un peu. Le Miz, d’ailleurs, est en plein changement. Plus ou moins trahi par son équipe, il rallie le camp de Foley. Mais au delà du simple changement de camp, nous notons un changement d’attitude. Le Miz est plus sympathique. Il a même proposé à Kingston de faire la paix après un énième match contre lui. Si le Miz est chez Foley, nous sommes un peu rassurés mais pas confiants pour autant. Outre l’instabilité chronique de la Team Hell No, c’est Orton qui inquiète. Il semble vouloir faire cavalier seul et il massacrera quiconque se trouve dans le ring. Comment gérer un tel psychopathe ? Ce sera le défi de la soirée pour l’équipe de Foley.

Voilà pour les nouvelles du moment. Nous attendons les résultats du week-end pour savoir quelle équipe a gagné mais également pour savoir si un titre change de main. Car mis à part Punk et Eve, le Big Show défendra son titre face à Sheamus et Cesaro devra battre R-Truth pour rester champion.


Un peu de repos avant le PPV !