Catch - WWE - Entrez dans la danse !

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 12/10/2012

Tags : wwe catch dans match ring catcheurs raw

Hell in a Cell arrive à grands pas et les superstars n’attendent pas le dernier moment pour s’y préparer. Au programme cette semaine, Punk, puisque le champion fait toujours parler de lui mais également des Divas, Vince McMahon ou encore le Miz.


On comprend que Punk ait un peu peur ...
Pour changer, parlons de Vince McMahon. Il nous a fait l’honneur de venir à Raw et il a commencé par féliciter Brodus Clay et R-Truth. Les deux hommes devaient se battre mais ils ont préféré danser. McMahon a dit que la WWE était aussi un endroit où deux hommes pouvaient danser avec deux femmes et un enfant imaginaire (Little Jimmy était là). Cette introduction n’était pas tout à fait gratuite puisqu’il en a profité pour fustiger Punk et le traiter de lâche. Punk n’a pas du tout apprécié et il a même giflé Vince. Ryback est venu en renfort dans la soirée et C.M.Punk a un choix à faire s’il ne veut pas être destitué du titre : Cena ou Ryback à Hell in a Cell. Quelque part, j’ai bien envie de voir Ryback gagner un match en cage. En parlant d’Animal en cage, Batista a remporté par KO son match en cage.


Eddie et Batista. Le coiffeur d'Eddie avait des soucis ...
On enchaîne avec le Miz qui a un don certain pour se faire des amis. Ainsi, après avoir rembarré Larry King, il s’est lié d’amitié avec Kofi Kingston. Enfin, c’est une façon de voir puisque les deux hommes sont si opposés qu’une amitié semble impossible. Ainsi, après quelques combats, il a été décidé que Kingston pourra défier le Miz pour la ceinture intercontinentale. Le champion des USA, Cesaro, continue de son côté à enchaîner les victoires mais il lui manque un véritable adversaire pour qu’il puisse vraiment imposer son style. Toujours du côté des champions, la Team Hell No continue de progresser et les deux hommes viennent s’aider l’un l’autre lorsque c’est nécessaire. Leur compréhension mutuelle est si développée qu’il ne leur a pas fallu longtemps avant de démolir Striker qui était venu les interviewer après la victoire de Kane suite à la disqualification de Ziggler. Chez les Divas, leur championne, Eve, commence à montrer son vrai visage puisqu’elle a passé à tabac son amie Kaitlyn lors d’un match. L’étau de la suspicion se resserre sur la championne et il apparaît de plus en plus évident que la responsable de l’attaque envers Kaitlyn est Eve.

Voilà pour cette semaine, les prochains show promettent de belles choses car jamais les champions n’ont autant paru sur la sellette. Par ailleurs, cette semaine, le 9 octobre, c'était l'anniversaire d'Eddie Guerrero décédé en 2005. Rappelons que peu après sa mort et suite à une série de tragédie, le programme de bien-être de la WWE a été lancé. Vickie Guerrero, sa veuve, n'a pas manqué de rappeler au fan l'anniversaire de ce catcheur qui a su développer la lucha libre aux USA.


La championne ne semble pas inquiète !