Catch - WWE - L'été sera Jéri-chaud !
Séries & TV / Article - écrit par Canette Ultra, le 06/07/2012Tags : wwe match catch paris face video john
Money in the Bank arrive à grands pas et l’ensemble des superstars de la WWE s’activent de tous les côtés. En effet, l’été est plus agréable lorsque l’on a une ceinture de champion à la taille. Avec un PPV comme celui là, c’est d’ailleurs la perspective d’un titre qui est tangible. Comme vous le savez peut-être, jamais un gagnant d’un match Money in the Bank n’a manqué une occasion de prendre le titre suite à l’obtention de la valise qui leur donne à tout moment une chance de provoquer le champion. On se rappelle notamment d’Edge qui avait profité de la fatigue de l’Undertaker face à Batista pour lui prendre le titre. Place donc aux news de la compagnie !
Avec une veste comme ça, il ne peut pas perdre ! On commence par les matchs Money in the Bank et comme par l’an passé, nous en aurons deux : un pour Raw et un autre pour Smackdown. Pour le show rouge, ce sont que des anciens champions de la WWE qui sont invités. Nous aurons donc le Big Show, son Némésis actuel : John Cena, Kane et le charismatique Jericho qui proclame partout qu’il est l’inventeur de ce type de match et que son heure est enfin venue. Vu les participants et le type de match, on peut penser, au vue des matchs passés, que les géants ne sont pas favoris. Jericho est donc le plus à même de gagner mais il devra se méfier de Cena qui est toujours dans les bons coups. Cependant, le Marine aura du mal à être tranquille sur le ring puisque le Big Show est dans la place. Le gagnant pourra défier à tout moment le vainqueur du match Punk contre Bryan où AJ est l’arbitre spéciale. Cette dernière est de plus en plus folle mais elle semble dorénavant avoir un certain contrôle sur sa démence. Elle a ainsi provoqué le passage de Punk et Bryan à travers une table. Si elle semble aimer Punk, elle peut toujours aider Bryan pour le plaisir de soigner les blessures de Punk.
Le Kidd de Smackdown ! Chez Smackdown, le choix des participants a été à l’ancienne avec des matchs de qualifications. Il ressort donc les personnes suivantes : Sandow, son rival Tyson Kidd qui semble sur une pente ascendante, Christian, Tensaï qui s’intéresse de près à Kidd après que ce dernier l’ait battu en quelques secondes et Rhodes, repêché de justesse et Santino que l’on ne présente plus. Quand je regarde ses matchs récents, je me dis que c’est peut-être l’occasion rêvée pour Kidd. Ce match favorise la vitesse et la créativité. Kidd a donc une chance de briller et étant donné son bagage technique, cela m’intéresse de le voir à plus haut niveau.
Heath Slater face à ... Doink ! En parallèle de ces évènements, Zack Ryder a gagné la bataille royale organisé pour la fête de l’indépendance et il gagne le droit d’être le manager de Smackdown la semaine prochaine. En parlant de manager, depuis le départ de Laurinaitis, Eve est la cible de toutes ses victimes et elle paye ses semaines auprès de Big Johnny pour le grand plaisir de Teddy Long qui en profite également pour se venger d’Aksana et de son petit copain. Mais tout le monde n’est pas à la fête puisqu’Heath Slater continue d’être humilié semaine après semaine par l’ensemble des superstars et des légendes. À l’instar d’une Lilian Garcia, il tente de chanter mais il ramasse qu’un flot d’insatisfaction. Dernièrement, il a encore essayé de se rebeller et c’est Doink le clown qui est venu le combattre. Après avoir arraché la victoire, Slater n’a pas eu le temps d’en profiter puisqu’il a été terrassé par le diamond cutter de Diamond Dallas Page.
Aksana n'a pas l'air contente ! Pour finir, Triple H est en négociation pour affronter Lesnar afin de se venger de son bras cassé. La réponse de l’ancien champion de l’UFC se ferait pour la 1000ème de Raw. À cette occasion, Triple H devrait pouvoir compter sur la présence de son ami Shawn Michaels. Vu la pression actuelle, il serait étonnant que le match entre Lesnar et Triple H n’ait pas lieu mais tant que cela n’est pas fait … En tout cas, si un tel affrontement se produit, il serait pour Summerslam. Enfin, les rumeurs les plus folles courent sur Matt Morgan, le géant de la TNA puisqu’il paraîtrait qu’il serait en conversation pour intégrer la WWE tout comme son ami Crimson. Deux catcheurs impressionnants dont nous ne manquerons pas de suivre l’actualité. Voilà pour le moment, on se retrouve très vite pour les résultats de Money in the Bank.
Eve va t-elle payer le fait d'avoir goûté au fruit défendu !