WWE - La 1000ème de RAW !

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 27/07/2012

Tags : wwe raw smackdown consulte punk caldwell match

Cette semaine à la WWE, nous allons nous attarder sur ce qui a capté tous les regards : la 1000ème de Raw. Pour l’occasion, les Légendes du ring sont venues en masse, les titres ont été joués et bien plus encore ! Une chose est sûre, la ville de Saint Louis a vécu une énorme soirée !


DX ! Le cercle des poètes disparus !
Il faut dire qu’en guise d’introduction, DX débarque ! Shawn Michaels et Triple H arrivent et commencent leur show. Seulement, HBK se dit qu’il leur manque quelque chose. Après avoir vérifié qu’ils portent bien des sous-vêtements, ils en viennent à la conclusion qu’ils leur manquent des compagnons de route. Ainsi, X-Pac, Road Dogg et Billy Gunn débarquent en jeep. Le clan DX est ainsi au complet si l’on exclut les différents gardes du corps et coach qui ont pu graviter autour du groupe (Rude, Chyna ou Tori). Les DX font leur show et Damien Sandow débarque pour s’offusquer d’un tel spectacle. Le donneur de leçon va en recevoir une lorsqu’il va se prendre une attaque de DX dont le sweet chin music d’HBK.


Daniel va voir rouge !
L’autre événement de la soirée est le mariage entre Bryan et AJ. Le couple va avoir l’occasion de dire « YES » pour officialiser leur union tumultueuse. Le Révérend Slick était là et tout commence pour le mieux puisque Bryan dit YES, AJ aussi. Puis AJ, s’arrête et dit que son approbation n’est pas dirigée vers Bryan et leur mariage. C’est à ce moment que Vince McMahon débarque et qu’il dit qu’effectivement, à travers sa réponse, la Diva vient d’accepter une nouvelle proposition : elle est la nouvelle General Manager de Raw. Bryan détruit le décor de rage tandis qu’il demeure seul et effondré sur le ring. Nouvel invité alors : The Rock ! Ce dernier se moque de Bryan et il déclare que le Rock sera présent à Royal Rumble en 2013 afin de défier le champion de la WWE pour le titre. Naturellement, Punk, le champion, est visé mais Cena dit que rien n’est joué et qu’il a le temps de ravir la ceinture d’ici là pour affronter The Rock. Je ne sais pas pour vous mais Cena vs The Rock, c’est du réchauffé, je veux voir un Punk vs The Rock ! En tout cas, Bryan mange un Rock Bottom pendant ce temps là.


Slater ...
Les choses sont encore pire pour Bryan puisqu’il connaît son futur adversaire à Summerslam : le guest host de la soirée : Charlie Sheen. L’acteur a commenté à divers moment le spectacle et bien alcoolisé, il a raillé l’American Dragon avant de le défier. Bryan n’est pas le seul à avoir souffert puisque Slater a encore été démoli après un autre défi à l’Univers de la WWE. Il a réclamé une légende, il a eu une légende des Divas face à lui : Lita ! L’ancienne petite amie de Matt Hardy ou d’Edge débarque et affronte le rouquin. Slater tente de partir mais les Légendes l’ont gentiment ramené dans le ring pour qu’il prenne sa raclée

En parlant de raclée, McIntyre, Mahal, Reks, Hawkins, Camacho et Hunico décident de prendre possession du ring et de ne pas en bouger. Les forces de sécurité n’ont pas eu à intervenir (heureusement pour elles) puisque ce sont les Brothers of Destruction qui sont apparus pour faire le ménage. Après avoir corrigé les émeutiers, ils ont pris la pose avant de disparaître.


Le Miz était incomplet sans un titre !
Tandis que des superstars comme Pipper, Duggan ou Slaughter apparaissent à divers moment du show. Bret Hart a pris quelques minutes pour venir parler de l’importance du titre intercontinental. Il décide de mettre le champion à l’épreuve et le titre est en jeu face au Miz qui est plus motivé que jamais depuis son retour. Christian fait donc face à son challenger mais il ne parvient pas à prendre le match à son compte. Le Miz parvient donc à prendre la ceinture peu de temps après son retour. Cena, de son côté, n’a  pas réussi son pari. Il a demandé un match de championnat contre Punk en utilisant sa mallette. Certes, il a gagné le match mais pas la ceinture puisqu’il a gagné via disqualification après l’intervention du Rock et du Big Show. Affaire à suivre mais tout laisse à penser que Cena a encore loupé une belle occasion. En tout cas, Punk a bien montré qu’il était le patron puisqu’il quitte le ring après avoir placé son Go To Sleep sur le Rock. Il faut donc que Punk conserve son titre jusqu’au Royal Rumble pour que l’on assiste au duel entre les deux hommes.


Triple H a enfin son match !
Celui qui a réussi son pari, c’est Triple H. Il veut un match face à Lesnar après que ce dernier ait brisé le bras de Triple H. Brock ne prend pas la peine de venir et c’est Heyman, son manager, qui vient parler pour lui. Il refuse le combat. Cependant, Triple H insiste et provoque le manager. Heyman commence donc à parler de la famille de Triple H. C’est alors que la femme du Cerebral Assassin débarque et averti Heyman. Elle le prévient qu’il ne faut pas évoquer et menacer la famille de son mari. Elle rappelle alors à Heyman les piètres performances de ce dernier en tant que manager et elle le gifle. Insulté dans sa fierté, il accepte le match de Lesnar contre Triple H pour Summerslam. Alors qu’on pensait qu’il partait, il décide de revenir sur le ring et de parler des enfants de Triple H. Stéphanie saute alors sur Heyman et elle le martèle de ses poings. Lesnar débarque alors et Triple H se bat alors contre le colosse. Il parvient à le projeter hors du ring et maintenant, on en est sur, le combat aura bien lieu.

La soirée a donc eu son lot de surprises et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette 1000ème émission était même au-dessus d’un PPV en terme de scoops, de rivalités et de Superstars présentes. Les mois qui vont venir s’annoncent riches en possibilités.


C.M.Punk règne en maître sur la WWE ?


The Brothers of Destruction ! Belle coupe de cheveux de l'Undertaker au passage !