WWE - Qui pour triompher en équipe ?

/ Actualité - écrit par Canette Ultra, le 17/09/2010

Tags : wwe pour match catch raw wrestlemania smackdown

A la WWE, on est toujours en train d'attendre des challengers dignes de ce nom pour défaire la Hart Dynasty. En effet, les Canadiens ont travaillé dur pour avoir leurs ceintures et depuis, aucun challenger ne semble pouvoir les battre. Faisons par conséquent un petit tour d'horizon des groupes existant ou pouvant exister afin de redonner un peu de peps à ce championnat par équipe.

Ils ont même une coach perso !
Ils ont même une coach perso !
Les Usos
, jeune équipe de catcheurs, a été la dernière équipe à embêter les champions. Mais leur inexpérience les a privés d'un titre. A l'heure actuelle, il faudrait qu'ils musclent davantage leur catch que leur langue s'ils veulent espérer triompher.

« Dashing » Cody Rhodes et Drew McIntyre. Les deux jeunes hommes semblent depuis quelques temps assez proches. Ils se sont trouvés des ennemis communs et leur soif de pouvoir sont similaires. Les deux catcheurs ont leurs chances puisqu'ils sont techniques et redoutables lorsqu'il s'agit de torturer un adversaire. Cody a en plus l'expérience de son côté puisqu'il a déjà été deux fois champion par équipe.

Captain Charisma trouvera t-il the Key ?
Captain Charisma trouvera t-il the Key ?
Matt Hardy et Christian
. Ces deux-là sont unis depuis que Cody et Drew s'acharnent sur leur carcasse. Mais les deux hommes ont des facteurs qui feraient d'eux une grande équipe. Tout d'abord, ils ont les fans de leur côté, ensuite, ils sont des spécialistes des combats par équipes et des combats extrêmes. Par ailleurs, ils ont réussi à gagner des titres en solo. Ainsi, les frères ennemis du temps où Christian défiait les frères Hardy avec Edge (The Brood) se connaissent très bien et fonctionnent sur le même modèle. Néanmoins, leurs égos sont très forts et ils n'ont pas encore développé de gros liens à part ceux de la nécessité.

R-Truth et Morrison. Les plus excentriques et les plus acrobatiques parmi les équipes déjà mentionnées. On peut dire que ces deux-là se sont trouvés malgré leur personnage très différent. Mais malgré le lien qui semblent les unir, les hommes n'ont pas encore formé une équipe digne de ce nom avec une arrivée commune et des vidéos promotionnelles.

Faut avouer qu'ils sont mignons ensemble sur un ring !
Faut avouer qu'ils sont mignons ensemble sur un ring !
Edge et Jericho
. Les deux plus opportunistes ! Les deux Canadiens sont des experts pour se mettre en scène et faire le spectacle. Si leur collaboration ne semble pas à l'ordre du jour, il est indéniable qu'une alchimie semble exister entre les deux hommes. Ainsi, s'ils laissaient de côté leur volonté de titre mondial en solo, ils pourraient souffler un vent de fraîcheur et de folie sur les ceintures par équipe. De plus, les deux hommes ont déjà remporté ces titres par le passé. Cela prouve bien, qu'ils peuvent mettre (un peu) leurs égos de côté.

Rey Mysterio et l'Undertaker. Bon ok, sur celui là, on nage en plein délire mais leur haine commune de Kane et la baisse de pouvoir obscur de l'Undertaker pourraient favoriser une alliance. Kane de son côté, trouvera bien un allié (C.M. Punk  ou un « dark » Swagger) pour l'accompagner. A moins que l'on assiste à un retour de Batista pour être l'animal du Big Red Monster.

Vous l'aurez compris, dans les équipes, tout est permis : les alliances de fortune ou les véritables coups de cœur. Si certaines équipes semblent couler de source, nous ne sommes jamais à l'abri des surprises. Ainsi, toutes les combinaisons sont possibles y compris un Cena / The Miz ou un Santino / Triple H.