Catch - WWE - Nouveaux Managers et rumeurs diverses !
Séries & TV / Article - écrit par Canette Ultra, le 03/08/2012Tags : wwe resultats raw smackdown match aew wrestling
Après la 1000ème de Raw, on peut dire que nos superstars ont pris la semaine pour souffler. Peu de chamboulements mais elles ne sont pas restées sans rien faire non plus. Au programme de cette semaine : Les managers des différents shows, les rumeurs et l’identité de Mr.Summerslam !
AJ au pouvoir ! On commence par Raw avec la nouvelle dirigeante de charme : AJ ! Les responsabilités ont, semble t-il, calmé un peu sa folie mais elle n’a rien oublié pour autant. Subtilement, elle a retourné la situation pour envoyer Daniel Bryan chez le psy. La colère de l’American Dragon n’est pas près de s’atténuer surtout qu’une aide de choix s’est proposée. En effet, Kane est venu offrir ses services à Bryan afin de le guider. On ignore encore jusqu’où cela va aller mais on sait déjà que Bryan a inversé son leitmotiv. Il passe donc de « YES » à « NO » et il entend bien passer ses nerfs sur quiconque jusqu’à l’obtention d’une ceinture.
Booker T, un autre style de manager ! Côté Smackdown, c’est plus classique. En même temps, il faut reconnaître que le show bleu a toujours réussi à maintenir un certain ordre quoi qu’il arrive. Par exemple, il n’a pas été écrasé par The Corre comme a pu l’être Raw. De même, les dirigeants de Smackdown ont toujours joué un rôle plus administratif et strict. Même si Edge avait corrompu Vickie, nous étions loin des frasques d’un McMahon, d’un GM anonyme ou d’un Laurinaitis. Nous avons, cette fois-ci, Booker T aux commandes. L’ancien catcheur et commentateur s’y connaît en matière de direction puisqu’il a été roi à une époque. Loin de répéter les erreurs du passé et de vouloir tout contrôler, il a refusé l’aide intéressée d’Eve Torres. Dans le même temps, il a accepté celle de Teddy Long qui a une longue expérience en matière de direction et de gestion. Un premier choix avisé.
Même à la retraite, il n'en loupe pas une ! Maintenant, parlons futilité. Un sondage a été fait à la WWE pour connaître celui que l’on pourrait appeler Mr.Summerslam. En effet, Shawn Michaels est Mr.Wrestlemania. C’est vrai qu’il s’était autoproclamé ainsi mais les évènements lui donnaient raison. Toutefois, personne n’a réclamé le titre de Mr.Summerslam. Au terme d’un vote, c’est Edge qui a été désigné. Même à la retraite, son opportunisme frappe encore et il décroche le titre. Au rayon des rumeurs maintenant, la NWO ferait peut-être un comeback (encore et encore). Cependant, le groupuscule ne peut pas agir sans un leader charismatique et vu les subtils changements d’humeur de Punk, il serait l’homme de la situation. Cela reste à confirmer toutefois. L’autre nouvelle est celle qui concerne Chris Jericho puisque ce dernier pourrait s’absenter quelques temps afin de finir la tournée de son groupe Fozzy.
Voilà pour cette semaine qui malgré le calme a généré quelques évènements que nous ne manquerons pas suivre.
Booker T a préféré Teddy Long à la sublime Eve Torres !