Catch - WWE - Qui n'a pas ouvert ses cadeaux ?

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 28/12/2012

Tags : wwe match catch cadeau lieu ring semaine

Noël est arrivé à la WWE et tout le monde n’a pas été sage. Peu importe les cadeaux pour ceux là tant qu’ils ont une place pour le titre ou qu’ils éliminent une superstar concurrente. Nous allons finir de découvrir quelques Slammy Awards puis nous enchaînerons sur d’autres news comme celle sur Mysterio ou encore l’arrivée d’une nouvelle superstar.


Qu'est ce que c'est ? Un titre ?
Nous commençons donc avec les récompenses de la WWE pour la WWE : les Slammy Awards. Si Kofi remporte le moment le plus choquant de l’année ou que le Rock gagne celui du plus drôle, nous retiendrons trois choses : AJ était nominée dans chaque baiser de l’année, elle a donc gagné un prix. Ryback a été récompensé deux fois en tant que débutant de l’année et en tant que la personne la plus suivie sur les réseaux grâce à son « feed me more » (nourrissez moi davantage). L’autre moment clé a été la remise du prix de superstar de l’année. Si John Cena a remporté le titre, c’est avant tout la présence de Ric Flair qui a été remarquée. Depuis son départ et sa période en TNA, nous n’avions plus entendu parler du Nature Boy. Le retraité s’est même permis de défier Punk et Heyman et cela a entraîné l’arrivée de The Shield, de la Team Hell No et de Ryback. Pour revenir sur ce dernier, il a obtenu un TLC match pour le prochain show et s’il remporte le match, il serait alors l’homme en face du Rock pour le Royal Rumble.


Langston, le nouvel Mark Henry ?
Cependant, nous savons d’ore et déjà qu’il y aura deux absents : les deux poids légers de la WWE, Rey Mysterio et Sin Cara se sont blessés. Toutefois, nous avons tout de même eu la présence d’une légende des matchs extrêmes grâce au Miz. En effet, pour son émission, le Miz a invité Tommy Dreamer à se joindre à lui, c’est toujours un plaisir de voir l’une des personnes qui a le plus marqué l’histoire de l’ECW. Le Miz a tout gagné cette semaine là puisqu’il a aussi trouvé un nouvel ennemi.  Alors qu’il se moquait impunément d’AJ et de Ziggler, un nouvel arrivant est venu défendre la frêle Diva. Big E Langston débarque donc à la WWE en assommant le Miz. Langston est un ancien champion national de force athlétique qui est allé faire l’école de la NXT pour apprendre le catch. Chemin faisant, il est devenu ami avec AJ et il entend bien défendre son amie.

Pour finir, quelques news en vrac : le père Noël avait été écrasé par Alberto lors du Raw du 24 mais nous avons vu que les livraisons avaient été assurées (ouf !). Pour preuve, le Great Khali a obtenu un match de championnat pour la ceinture US après avoir remporté une bataille royale. À suivre les préparatifs avant le 1erPPV de 2013 où le Rock sera dans la place.


Joyeux Noël !