Catch - WWE - L'amour du risque !
Séries & TV / Article - écrit par Canette Ultra, le 14/12/2012Tags : catch wwe match resultats smackdown aew ring
Noël approche et le prochain PPV également. Si certains se frottent les mains, d’autres, en revanche, craignent le pire. Il faut croire qu’ils n’ont pas été très sages cette année. Au programme de la semaine, des blessures, des justiciers, des amours et bien d’autres choses.
Assis, Punk ne risque pas de se blesser ! Commençons par ce qui inquiète avec les dernières superstars blessées. La première n’est pas la moindre puisqu’il s’agit de « l’éternel » champion C.M.Punk. Après son passage au travers d’une table suite à l’attaque de Ryback, le natif de Chicago est sur des béquilles. Si certains y voient une stratégie pour ne pas défendre sa ceinture et gagner du temps, ils n’ont pas tout à fait tort puisqu’il ne prévoit pas son retour avant janvier et son match face au Rock. Cela m’arrange bien puisque c’est totalement le genre d’affiche que je voulais voir. L’autre grand blessé du moment est Randy Orton. Une nouvelle fois, son épaule a lâché et il ajoute à cela un traumatisme crânien. Si le Shield est mise en cause (nous reviendrons dessus), il est également suspecté que la Vipère se serait blessé au show précédent, Tribute to the Troops. Pour en revenir au Shield, il s’agit des trois de la NXT (Rollins, Ambrose et Reigns) qui ont décidé de combattre les « injustices » et de faire le ménage. Par exemple, Ryback a, selon eux, été mis en avant trop vite. Pour pallier à ce favoritisme, ils l’attaquent.
Oh la belle moustache ! Pour les fans de matchs par équipe, sachez que Mysterio et Sin Cara affronteront The Rhodes Scholars lors du prochain PPV. Cody Rhodes n’en finit pas de nous surprendre et montre bien à quel point il est talentueux. Il peaufine son personnage d’ami de Sandow et maintenant il déclare que son nouvel ami lui a ouvert les yeux et l’a transformé. Ce changement s’accompagne également d’un changement de look puisqu’il arbore maintenant une moustache qui lui vaut le doux surnom de Moustache Cody. Rhodes est pour moi un catcheur sur lequel miser de par ses multiples changements de style et pour son catch rapide et technique, avec Ziggler, je pense qu’ils pourront donner de bonnes choses à l’instar du Miz actuellement, ou encore du légendaire Chris Jericho. Rhodes est sur la bonne voie, il a l’ego et la technique.
Difficile pour Cena de dire non à AJ ! Question love story, AJ et Vickie n’ont pas bougé d’un iota. Vickie avec son compagnon Ziggler, continue d’harceler AJ à propos de sa relation avec Cena. Il faut dire qu’entre petit bisou et câlin, les deux superstars n’ont pas fini de faire hurler Vickie. De plus, elle a pu compter sur le soutien de Brian Maddox lors d’un match puisque ce dernier a une nouvelle fois arbitré à sa façon en avantageant clairement Vickie. Maintenant, le clan de la Cougar va devoir se méfier du retour de bâton puisque Ziggler affronte Cena lors du prochain PPV. Si Cena gagne, il gagnera également la mallette de Ziggler permettant d’obtenir un match de championnat n’importe quand. J’imagine bien Cena gagner et utiliser son droit pour battre The Rock qui aurait remporté son match face à Punk.
De toute façon, toutes ces stratégies et toutes ces spéculations seront partiellement résolues dimanche lors de TLC. Pour finir, quelques rumeurs ont agité deux anciennes superstars de la WWE : MVP et Shelton Benjamin ont été au centre des ragots pour un éventuel retour à la WWE mais aucun élément allant dans ce sens n’a filtré pour le moment.
Alicia sera présente au prochain PPV !