Catch - WWE - Et si ... On ne parlait pas de Punk !

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 26/10/2012

Tags : wwe punk catch mcmahon vince aew raw

Hell in a Cell est imminent et pour ne pas lui faire trop plaisir, je ne vais pas parler de C.M.Punk cette semaine. Après plus de 300 jours à être champion et après son alliance avec Heyman, Punk a déjà pas mal été décrit sur notre site. Donc parlons d’un autre sujet qui me tient à cœur et je ne parle pas (pour une fois) des catcheurs canadiens comme Y2J ou Edge. Nous allons donc parler des Divas puis nous parlerons des équipes de la WWE.

Avant tout cela, faisons une digression par Cesario. Le champion sera-t-il apte à rester au top ? En effet, il se serait blessé à la main mais cet homme a l’habitude des coups durs et de se battre à fond. En effet, après le rugby, il a évolué dans les ligues européennes où il s’est fait un nom à force de sueur et de sang. Je ne suis donc pas inquiet pour lui et j’espère même le voir dans des matchs de plus grandes envergures comme des matchs face à Ziggler ou le Miz.


Complice de charme ?
Bon assez parlé du séducteur « made in Europe ». Place aux Divas. Tout d’abord AJ qui avait un rendez-vous avec le conseil d’administration et avec Vince McMahon. Au terme de cette réunion, AJ a été démise de ses fonctions à cause de son instabilité mais aussi (et surtout) à cause de son trop grand attachement à une Superstar. Cette dernière est tombée des nues lorsqu’elle a su que l’on parlait d’elle. Ainsi John Cena serait la cause de tout cela. Le plus ironique, c’est que c’est Vickie qui succède à AJ. La même Vickie qui est très « attachée » à Ziggler. Combien de temps va-t-elle rester manager général avant d’être remplacée ? Parviendra-t-elle à placer ses poulains en tête de la fédération ? Eve Torres n’a pas ce genre de préoccupations. Elle n’est intéressée que par elle même. Elle a récemment déclaré que c’était Aksana qui avait fait le sale boulot pour elle. Où est la vérité dans cette affaire ? Est-ce un moyen d’écarter une adversaire possible ? En tout cas, la championne aura fort à faire puisqu’elle défendra son titre contre Kaitlyn et Layla. Cette dernière est à mon sens la plus déterminée et capable de remporter le match.


Une belle équipe de champion !
Pour finir, petit point sur les équipes au sein de la compagnie. Depuis un bail, nous n’avions plus de grandes équipes et de groupes palpitants. Puis petit à petit des alliances ont commencé par éclore. Le championnat des équipes a d’ailleurs permis de relancer ce type d’affrontement qui offre bien des fois des prestations spectaculaires et novatrices. Je me rappelle encore des groupes où les prises fusaient et où la technique égalait le charisme. Que serait les TLC matchs sans Edge et Christian par exemple ? Les finales ont opposé les Rhodes Scholars (Sandow et Rhodes) aux luchadors Mysterio et Sin Cara. Le potentiel des seconds est indéniable mais Mysterio revient de blessure et Sin Cara également. De plus, Sin Cara n’a pas encore pu développer un jeu assez varié pour contrer la fourberie de Rhodes ou de Sandow. Vous l’avez compris, The Rhodes Scholars sont les grands gagnants du tournoi. Leurs prochains adversaires sont les champions par équipe Bryan et Kane. Même si leur équipe est toujours au bord de l’explosion, ils continuent de gagner leurs matchs. Un combat de championnat intéressant est à prévoir.

Voilà pour les quelques news de la semaine. La semaine prochaine sera consacrée aux résultats d’Hell in a Cell.


Eve savoure chaque instant depuis la reprise du titre !