Catch - WWE - équipes équipes et colégram !

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 19/10/2012

Tags : wwe team tag championship regnes champions mysterio

Chaque semaine de catch à la WWE rapproche nos superstars de Hell in a Cell. Cela dit, elles n’attendent pas le fameux PPV pour s’activer et nous allons découvrir les dernières péripéties de ses performeurs des rings.


Là ! On parle d'une vraie équipe !
Commençons donc par l’info la moins truculentes du moment. L’avenir nous prouvera peut-être le contraire mais dans l’immédiat, ils sont le groupe le moins glamour des rings. Slater, Mahal et McIntyre ont un nom de groupe homologué. Leur précédent nom « The Band » n’a pas été jugé adéquat vu qu’un groupe de la TNA se nommait comme cela par le passé (Hall et Nash avaient pris ce nom puisque le terme Wolfpac était déposé par la WWE). Ainsi, nos trois superstars ont pris le nom de 3MB ou Three Man Band. Ils sont encore loin du succès mais si cela arrivait, ils auraient sûrement pour ennemis ou alliés (on ne sait jamais) The Rhodes Scholars qui est le groupe qui monte. La Team Hell No, les champions, ont donc de quoi faire en plus de leur thérapie visant à soigner leurs troubles mentaux.


Comme dirait Kofi : BOOM !
Celui qui a cru devenir fou, c’est bien le Miz. À trop défier le monde et en particulier Kofi Kingston, il a subi une lourde défaite en perdant son titre face au Ghanéen lors de Main Event. Est-ce le sort qui attend le champion de la WWE : C.M.Punk ? Après des semaines à discuter et à s’interroger, il a été décidé pour lui (merci Vince McMahon) que son prochain adversaire serait Ryback. La plus affamée des superstars enchaîne les victoires et après avoir pulvérisé Ziggler et Otunga dans le même moment, il est à point pour dévorer sa prochaine cible : Punk. Aura-t-il une ascension à la Goldberg ou à la Sheamus ? Cela relancerait un peu la donne et changerait de la lutte éternelle entre Cena et Punk.


Ne lui tournez pas le dos ! Ce serait dommage !
Voilà pour cette semaine et pour finir, rappelons qu’Eve continue ses manigances en se plaçant (à nouveau) dans le cercle dirigeant tout en gagnant (en trichant) ses matchs. En news supplémentaires, Matt Morgan ne va pas gagner (dans l’immédiat) la WWE puisqu’il a recommencé à lutter pour la TNA. En parlant d’eux, signalons le superbe coup de poker ou le renversement (au choix) de Devon. Ce dernier avait annoncé son départ de la ligue mais il a fait son retour surprise en tant que membre de The Aces & 8s. Un bel exemple de surprise. Pour finir, le thème de Hell in a Cell sera notamment interprété par le groupe de Chris Jericho : Fozzy.


Fozzy où comment Y2J continue la lutte !