Catch - WWE - Voyage au centre de Punk !
Séries & TV / Article - écrit par Canette Ultra, le 05/10/2012Tags : wwe match punk cena champion rock wrestling
À la WWE, si l’on devait résumer la dernière semaine, on serait tenté de dire C.M.Punk. Le champion mégalo s’arrange pour tout faire graviter autour de lui et les choses ne sont pas encore prête de changer vu la manière dont il gère la situation. Cependant, l’opposition grandit et certaines superstars parviennent à vivre leur vie sans que Punk soit dans le coin.
Punk aime faire parler de lui en ce moment ! D’un certain côté, on peut dire que c’est le cas d’Orton ou de Drew McIntyre puisque les deux hommes sont blessés. Si Drew n’a qu’un doigt de touché, Orton a une blessure un peu plus grave. Il va donc revenir plus motivé que jamais. Wade Barrett est aussi une superstar motivée puisqu’il a fait un retour tonitruant avec un nouveau spécial et une volonté de fer. Pour se mettre dans le bain, il a massacré un jobber dans le dernier show l’impliquant. Puisque nous parlions de Drew, il faut également savoir que l’Ecossais a noué une amitié surprenante avec deux autres parias : Jinder Mahal et Heath Slater. Les trois hommes ont décidé de sortir de l’ombre et si l’association détonne un peu, une certaine curiosité est née.
Le duo de choc ! Point sur Punk maintenant et il faut dire que lui et son nouvel ami Heyman ont plein de choses à dire et/ou à faire. Déjà, au niveau des mots, ils n’ont pas été tendres avec Jim Ross. Le pauvre commentateur fait encore une fois les frais d’un conflit. Heureusement, peu après son lynchage, il a obtenu le soutien de toutes la compagnie à commencer par Vince McMahon. Au niveau des actes, Punk a été occupé puisqu’il a notamment battu Sheamus et Dolph Ziggler. Ces combats avaient d’ailleurs lieu lors du nouveau show : WWE Main Event. Si Punk a été combattu à l’oral, il l’a été également dans le ring puisque malgré ses exploits, il a connu quelques impairs.
Aller dans une cage avec l'Animal ... quelle folie ! En effet, avant de mettre la pâtée à Ziggler, il a combattu à ses côtés contre la Team Hell No. Les deux cinglés ont d’ailleurs mis de l’animation. En effet, alors que Punk, Ziggler et AJ se déchiraient le plus sérieusement du monde, la Team Hell No arrive et lance des phrases entre folie et génie comique. Bryan se targue d’être le plus fort car il a une belle barbe et Kane vante les mérites d’AJ à travers le souvenir du baiser qu’il a reçu d’elle. La Team Hell No a ensuite battu Punk et Ziggler dans un match en équipe. L’autre coup dur pour Punk a été la venue de Ryback. La plus affamée des superstars s’est interposée entre Punk et Foley alors que le champion se préparait à maltraiter la légende des matchs extrêmes. Devant Ryback, Punk a préféré partir et refuser le combat en prétextant qu’il ne se battait pas pour rien. Entre le dédain et la peur, il n’y a qu’un pas. Punk, le meilleur du monde, aurait-il des faiblesses finalement ?
Une semaine qui a réservé quelques surprises finalement et après quelques semaines à nous faire rires par leur folie, la Team Hell No semble devenir une équipe sur laquelle compter. C’est d’autant plus important que cet aspect de la compagnie semblait être mis à l’écart depuis quelques temps. Pour conclure, les fans de Batista seront ravis de voir que sa carrière en MMA va débuter sous peu puisqu’après quelques désistements, il aurait enfin un adversaire !
C'est la faute de Punk si on ne parle pas des Divas cette semaine !