Catch - 2012 en fanfare !

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 06/01/2012

Tags : wwe fanfare john cena offre match musique

L’année commence fort et naturellement Krinein vous souhaite une bonne année. Après ces quelques courtoisies, plongeons dans le monde du catch et, particulièrement cette semaine, dans l’univers de la WWE. En effet, Impact Wrestling a été plutôt timide lors de cette fin d’année mais nous espérons que cela soit un effet pour mieux nous surprendre lors du prochain PPV. Cette semaine, nous aurons donc quelques surprises comme la suite des aventures de Drew McIntyre ou l’ascension de certains catcheurs comme Dolph ou Epico.


Santino va t-il raviver la flamme avec Beth ?
Commençons par Drew. L’Ecossais était censé être viré après sa défaite, mais Teddy Long est généreux en ce début d’année. Ou bien, il prend un malin plaisir à torturer celui qui avait été si arrogant et méprisant à son égard. Santino, qui est de retour plus motivé que jamais, a d’ailleurs parlé de cet état de fait à Teddy. C’est ainsi que Drew doit affronter Santino sous peine d’être viré. De son côté, Santino peut gagner une place d’assistant auprès de Long, vu que Ryder ne peut plus l’aider puisqu’il est champion. Le match va tourner au vinaigre pour Drew et ce dernier vient alors mendier une autre chance auprès du manager général de Smackdown. Teddy lui accorde alors sa troisième et dernière chance pour le prochain show.


Candice vous souhaite bonne année !
Je me dis que Drew est mal et qu’il est difficile de faire pire mais… il y a Heath Slater. Non content d’enchaîner les défaites, le voici dans un match face à Hornswoggle. Souvent, les rivaux du lutin ne font pas de vieux os, à l’instar de Jamie Noble ou Chavo. Celui qui peut en tirer avantage, c’est Gabriel qui est venu aider l’ami des enfants et qui a botté l’arrière train de son ancien équipier.

A suivre par contre, l’ascension de Ziggler qui a gagné un match contre Punk. Bon, c’était par disqualification mais c’est toujours ça. Le champion doit donc faire face au manager de Raw et aux tactiques de Ziggler. Autant dire que le titre est plus que jamais menacé alors qu’il aurait pu prendre du repos vu que Del Rio semble blessé, que le Miz doit affronter son ancien ami R-Truth et que Cena est occupé avec Kane.


Eve Torres compte commencer l'année en beauté !
De même, Epico et Primo continuent de monter puisque l’équipe latine est même devenue la menace la plus significative pour les ceintures par équipes, détenues par Kofi et Bourne. Les deux voltigeurs ont de quoi menacer les champions, et leur caractère plus affirmé peut faire la différence. En tout cas, cela revigorerait un titre qui est moribond depuis près d’un an.

L’autre bataille à suivre : la guerre Big Show/Henry/Bryan. S’il est vrai que Daniel Bryan est le poids léger du groupe, ses stratégies lui permettent de conserver le titre tout en diminuant les deux géants. Tout cela peut lui permettre de s’affirmer davantage et de prendre véritablement position en attendant, pourquoi pas, la venue de Wade Barrett. Ce dernier monte également petit à petit et après avoir vaincu Orton, il a écarté très facilement Santino et Mahal dans la même soirée.

Ainsi, les choses se mettent en place petit à petit et ce mois-ci, les choses vont bouger en faveur de pas mal de têtes. A la WWE, Bryan, Barrett, Rhodes, Sheamus ou encore Ziggler ont un coup à jouer tandis que Storm, Roode, Hardy ou même les nouveaux de la X-Division peuvent nous surprendre chez Impact Wrestling.


Alicia Fox, futur reine des Divas ?