Catch - Impact Wrestling - Hardcore Justice - 2011 - Juste lice ?
Séries & TV / Article - écrit par Canette Ultra, le 12/08/2011Tags : wrestling impact tna match championship angle wwe
L'été est chaud en Floride où les catcheurs et les catcheuses d'Impact Wrestling ont décidé de se battre afin de perdre les précieuses calories nécessaires afin de pouvoir frimer en maillot de bain. Hogan, Sting, Angle ou encore Kendrick ont répondu présents pour notre plus grand plaisir.
Orlando en Floride est une nouvelle fois le théâtre de la guerre que ce livre les catcheurs d’Impact Wrestling ! Ce mois-ci, c’est Hardcore Justice ! Faut-il espérer un peu de félicité et d’impartialité dans le monde d’Impact Wrestling ? pas sûr puisqu’Hogan est bien décidé à tout diriger tandis que Sting est devenu un maniaque prêt à tout pour contrer les plans des Immortels. Dans le même temps, Mexican America veut prouver sa légitimité quitte à se mettre à dos l’ensemble du public.
Kendrick toujours plein d'humilité ! Tout commence sur les chapeaux de roues avec le titre de la X Division. Brian Kendrick défend son titre pour la première fois dans un PPV. Face à lui, l’un de mes chouchous, Alex Shelley des Motor City Machine Guns et Austin Ariès, le méchant de service qui semble très hargneux depuis son arrivée dans la fédération floridienne. Kendrick parvient à conserver son titre grâce à son sliced bread sur Shelley mais Aries ne compte pas en rester là si l’on en croit l’interview donné plus tard dans la soirée. Selon lui Brian serait incapable de le gérer en un contre un. Dans tous les cas, si le match a lieu, cela devrait être explosif.
Miss Tessmacher toujours championne ! Ensuite, place aux femmes où les championnes par équipes, Miss Tessmacher et Tara, affronte les beautés latines de Mexican America (Rosita et Sarita). Sarita veut se venger puisque depuis son affrontement avec Tara, elle porte un masque pour masquer sa paralysie faciale. Cependant, la haine de Sarita n’a pas été suffisante puisqu’après le widow peak, Rosita prend le compte de trois et perd le match.
Nous repartons ensuite vers la testostérone. Devon fait face à son rival dans un match octroyant des points pour Bound For Glories. D’Angelo Dinero continue de mettre la pression à Devon en lui rappelant que ses enfants sont toujours en contact avec lui. Dinero continue sur sa lancée en gagnant le match sur un « petit paquet ». Autant dire que Devon est hors de lui après une telle humiliation.
Pauvre Mickie, deux contre elle ! Nous retournons ensuite dans le monde féérique du catch féminin. La belle Mickie James défend son titre face à Winter (avec Angelina Love). Winter est connue pour ses coups fourrés et elle ne faillit pas à sa réputation. Durant le match, elle crache un liquide rouge pour aveugler Mickie et remporter la ceinture. Une victoire « à la loyale » pour Winter.
Nous revenons au Bound For Glories où Rob Van Dam fait face à Crimson. Crimson continue ses débuts prometteurs en tenant tête à RVD. Le jeunot parvient à esquiver un coup de pied pour placer un powerbomb dévastateur. Cependant, le glas de RVD sera causé par Jerry Lynn qui intervient et provoque la disqualification de RVD qui perd 10 points dans cette défaite. Il est alors à la cinquième place. Les excuses de Lynn ne suffisent pas pour apaiser la tristesse du perdant. Crimson de son côté gagne trois points et il continue de monter en puissance.
Mickie est toute déçue ! Le match suivant est une pure opposition de style. Les fringants Fourtune (Kazarian, Daniels et Styles) font face aux puissants Immortals (Steiner, Gunner et Abyss). Un match intéressant qui se solde par la victoire de la vitesse sur le muscle puisque Styles détruit Abyss grâce à son dernier mouvement.
Pour le « fun », Anderson a défié Bully Ray. En effet, Anderson n’apprécie pas son coéquipier et il veut mettre les choses aux poings. C’est ainsi qu’il tente d’arrondir les angles avec une chaîne mais l’arbitre intervient. Ray en profite alors pour mettre un coup « amical » dans les parties de Mr.Anderson avant de gagner le match. Il ne faut jamais mettre en boule Bully Ray.
Place à l’une de mes équipes favorites maintenant puisque Beer Money Inc. (Storm et Roode) défend son titre face à Mexican America version homme (Anarquia et Hernandez). Les latinos ont eu beau faire, ils ne sont pas parvenus à défaire les cow-boys. Storm achève le match et son adversaire avec son last call (superkick).
Beer Money Inc., les poètes des rings ! Pour le main event, Sting défend son titre face à Kurt Angle. Ce dernier a bien aidé Sting lors des précédentes semaines. En effet, il a été le clown qui a défait Mr.Anderson pour octroyer le titre au Stinger. Depuis, les deux hommes se respectent même s’ils veulent tous les deux la même chose : la ceinture de champion. Le match a tenu ses promesses mais Hogan a tenu à y ajouter un peu de sel. Il vient donc pour frapper Sting avec une chaise mais Angle vient l’en empêcher. Cependant, la tentation est trop grande puisque l’arbitre est K.O. Il assomme donc Sting avant de lui placer son angle slam et de remporter le ceinture de champion devant un Hulk Hogan furax.
Malgré son titre, ce PPV a été classique. Cependant, il a proposé des affiches intéressantes. Nous espérons tout de même que le prochain PPV sera plus riches en spectacles afin d’être aussi appétissant que le Destination X 2011.
Angelina Love not war !