Catch - Ils veulent la gloire et le titre...

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 08/07/2011

Tags : wwe match raw catch cena smackdown titre

Les PPV approchent et chaque superstar se positionne afin d'être à la meilleure place pour prendre le titre. Que ce soit les vieux briscards ou les jeunes loups, la bataille s'annonce serrée.

Money in the bank ou Destination X arrive et les promos des différentes superstars s’enchaînent dans tous les sens. Les anciens nous font des révélations chocs, les autres développent leur style tandis que les petits nouveaux tentent de se faire une place au soleil. Petit tour d’horizon de ces superstars qui n’aspirent qu’à une chose : le titre.


Cet homme a un plan !
C.M.Punk est bien entendu au centre des débats puisque de plus en plus ses promos se font de plus en plus véhémentes. Il tient à peaufiner son départ mais en serait-ce un véritable départ et non pas des vacances prolongées ? John Cena est son adversaire et même si le côté gentil garçon du Champ est lassant, il faut admettre que l’on pourrait (espérons-le) avoir un match sympathique. En effet, Punk, grâce à son répertoire technique a de quoi nous enchanter. Une victoire de Punk signifierait le départ de Cena et pourquoi pas un changement de gimmick de Punk dans une hypothèse folle où il nous berne sur ses intentions.

Christian de son côté, est de plus en plus fou et cela ne rend pas Smackdown beaucoup plus vivant. Heureusement pour nous, Sheamus semble plus remonté que jamais. Après le punt kick d’Orton, le Celtic Warrior n’a rien perdu de sa superbe et il pourrait nous enchanter lors du Money in the bank. De plus en plus, l’Irlandais semble avoir mûri et il est prêt pour de grandes choses.


Elle a cru en Bryan ! Le veinard !
Daniel Bryan continue de grimper. Petit à petit certes mais il grimpe. Son répertoire technique parle plus que ses discours mais les fans ont compris qu’avec lui, les coups de pied claquent fort. Sa rivalité actuelle avec Cody Rhodes, est un bel exemple d’opposition et de vitesse dans le ring. C’est également l’occasion pour Sin Cara de faire ses premières armes face à un réel challenge. A l’heure actuelle, le Mexicain est certes technique et rapide mais il est encore imparfait dans la WWE. En effet, ses coups de pieds manquent encore d’impact et il en est de même pour sa gimmick. Parvenir à ajouter du charisme sans parler et sans montrer son visage est un challenge mais ça demande du temps et du travail.

Dans le genre petit nouveau,  Jinder Mahal est là. Il a ramené le Great Khali dans le « droit » chemin mais à part donner envie de le gifler, il n’apporte pas grand chose pour le moment. Le regard vide, un catch pas toujours inspiré, il manque encore d’impact.


Zack Ryder prêt à monter en puissance !
L’homme, qui de son côté fait parler de lui par contre, est Zack Ryder. Avec son personnage hyper exagéré et sa phrase culte « woo woo woo, you know it » , on pourrait penser qu’il va finir dans un placard rapidement. Cependant, le natif du New Jersey fait le buzz grâce à ses interventions sur le net, ses vidéos chocs et ses victoires notamment à Superstars.

Côté d’Impact Wrestling, Abyss fait toujours régner la terreur dans la X Division et dans son rôle de méchant, il n’est pas trop mal. Il est regrettable qu’il serve juste de monstres dans les mains d’Hogan car Abyss nous a déjà montré par le passé des capacités plus diversifiée. Au passage, notons que pour le prochain PPV, Kaval est présent. Il a repris son nom de Low Ki et il compte bien montrer ses capacités aux côtés d’un catcheur qui aurait pu figurer dans le dernier Tough Enough de la WWE : Austin Aries. Le poids léger a déjà une belle carrière à Ring of Honor ou Dragon Gate USA et il compte bien faire parler de lui dans le prochain événement.

Voilà pour les news de la semaine en attendant les résultats prochains des PPV d’Impact Wrestling puis de la WWE. J’attends beaucoup de Kendrick, Daniels et Styles dans le premier tandis qu’ à la WWE, j’attends de grandes choses du Smackdown Money in the bank qui inclus, Gabriel, Bryan, Sin Cara ou encore Sheamus ou Barrett.


Aries, alors champion de R.O.H.