Catch - Impact Wrestling - No Surrender - 2011

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 16/09/2011

Tags : match wwe tna episode angle surrender impact

No Surrender est arrivé et la pitié n'est pas de rigueur. Toutes les stratégies sont bonnes pour gagner. Aries va-t-il prendre le titre après une guerre d'usure face à Kendrick ? Angle peut-il contrer la folie du Stinger ? Et enfin, qui va remporter le tournoi Bound for Glory ?

Orlando en Floride est une nouvelle fois le théâtre d’une guerre ! Impact Wrestling ne tient pas à faire dans la demi-mesure et son PPV No Surrender (pas de reddition) donne le ton. Les champions défient leurs Némésis tandis que le tournoi Bound for Glory se termine ce soir. Beer Money Inc. va-t-il se déchirer ou tout déchirer ? Kurt Angle peut-il survivre à la folie du Stinger ?


Mickie seule contre toutes !
Avant de pouvoir répondre à ces questions, Kid Kash et Jesse Sorensen se battent pour savoir qui des deux hommes va pouvoir prétendre au titre de la X Division. Un match plutôt rapide qui fait une bonne mise en jambe pour la suite de la soirée. Sorensen gagne avec un finish plutôt vieille école, mais pourquoi pas. Gagner sur un slam, c’est de bon aloi.

Le premier duel Bound for Glory débute avec Bully Ray face à James Storm de Beer Money Inc. Le physique de Storm lui permet d’encaisser les attaques de Ray mais le cow-boy s’est laissé emporter par le folie du match et il va se faire disqualifier pour avoir refusé de lâcher Ray qui était dans les cordes et pour avoir craché de la bière (quel gâchis). Bully Ray mène donc au classement de Bound for Glory et seule une victoire par soumission dans l’autre match pourrait troubler la joie de Ray.


Angelina Love, invité surprise ?
En attendant ce match, place aux femmes avec Mickie James qui une nouvelle fois tente de battre Winter et de devenir championne. Malgré ses efforts, Mickie ne parvient pas à éviter les manigances de Winter qui gagne grâce à un crachat. Il faut noter que Winter a dû s’y prendre à deux fois après que Mickie ait évité le premier qui a atterri sur Angelina Love (qui venait aider Winter). Encore un match où Mickie doit lutter contre les méchantes tricheuses. Un peu trop classique à mon goût…

Ensuite, Mexican America (Hernandez et Arnaquia) défend sa ceinture face à Devon et le D’Angelo Dinero. L’association des challengers est étonnante quand on se souvient des mois d’affrontement entre les deux hommes. Cependant, ils peuvent constituer une menace s’ils jouent bien leur coup. Cependant, Hernandez est un spécialiste des matchs en équipe et des tactiques fourbes. Lorsqu’il était dans l’équipe L.A.X., il a gagné de l’expérience auprès des meilleurs comme Hector Guerrero (oui oui comme Chavo). Ainsi, il a envoyé Rosita et Sarita faire diversion. La belle Sarita a même retenu la jambe du pope pour l’empêcher de se sortir du tombé. Victoire des latinos dans ce match. Cependant, l’équipe n’a pas encore le charisme et les dimensions de L.A.X. malgré les efforts d’Hernandez.


Elle a retenu Dinero ! Le pauvre !
Place aux muscles et à la violence maintenant avec Matt Morgan face à Samoa Joe. Les deux hommes ont un compte à régler et ils ne font pas dans la dentelle. Le match bien que « classique » entre les deux hommes a tenu ses promesses. Au terme de leur affrontement, Samoa Joe tient Morgan pour une soumission mais The Blue Print parvient à atteindre les cordes pour s’en sortir. Il va donc déposer son carbon footprint (l’équivalent du Brogue Kick de Sheamus) sur le crâne du Samoan pour gagner le match.

Maintenant nous avons le deuxième match pour Bound for Glory, Gunner rencontre Bobby Roode (l’autre moitié des Beer Money Inc.). Si Roode gagne par soumission, il sera à égalité en terme de points avec Bully Ray. Le match est donc disputé et Roode utilise tout son savoir faire. Il se bat sans utiliser l’aide potentiel de son acolyte (Storm). Après plusieurs minutes, Gunner place Roode pour le TKO mais ce dernier s’échappe et place un crossface que n’aurait pas renié Chris Benoit pour faire abandonner Gunner. Roode est donc à égalité avec Bully Ray. Bishoff annonce alors que pour connaître le vainqueur et le nom du futur prétendant au titre, un dernier match va avoir lieu ce soir : Ray contre Roode.


Roode pour un exploit ?
Avant cette finale, Brian Kendrick défend son titre de la X Division face à Austin Aries. Ce dernier a une grande expérience des rings et ses années à Ring of Honor fond de lui un prétendant sérieux. Depuis son arrivée, il est sans pitié et il attaque le champion sans retenue. Kendrick tient donc à lui donner une petite leçon de savoir vivre et de « zen ». La lutte est acharnée mais Kendrick parvient à prendre l’avantage. Il se place pour le sliced bread mais l’arbitre le gêne pour l’exécution de la prise. Aries en profite alors pour placer un coup bas tandis que l’arbitre ne peut pas voir et enchaîne avec un brain buster qui lui donne la ceinture de champion. Aries a réussi à prendre le titre en un temps record entre son arrivée dans la ligue et ce soir. Quel est son prochain objectif ? Sorensen sera le prochain à le découvrir.

La finale surprise entre Bully Ray et Bobby Roode a alors lieu. La foule scande le nom de Roode et il est clairement le favori. Cela énerve Ray qui prend un léger avantage et tente un splash de la troisième corde. Il manque sa prise et Roode en profite pour placer un spine buster dévastateur. Roode devient donc le vainqueur du tournoi et il aura le droit de combattre le gagnant du match suivant.


Kurt arrondit les angles !
Kurt Angle défend son titre dans un match triple menace où Sting et Anderson sont présents. Anderson veut jouer les troubles fêtes mais il est assez vite mis hors circuit. Le véritable combat a alors lieu entre Sting et Angle. Hogan arrive alors pour aveugler Sting. Ce dernier tente de rejoindre le ring mais il est pataud. Il manque d’attaquer l’arbitre mais Angle l’a attrapé avant pour lui porter son angle slam. Assommé, le Stinger ne parvient pas à se dégager du tombé. Kurt Angle conserve son titre. Même si Hogan est « encore » intervenu, Angle avait largement les moyens de défendre son titre tout seul.

Ce PPV n’a pas été très surprenant et palpitant si l’on exclut le tournoi Bound for Glory. Les prétendants ont fort à faire pour se démarquer puisque ni Sorensen, ni Roode, n’ont encore eu de véritable chance de se démarquer jusqu’à présent. Dans le cas de Roode, il sera intéressant de voir si son alchimie avec Storm peut résister à cette épreuve.


Karen doit regretter Kurt !