Catch - La WWE affûte ses armes !

/ Actualité - écrit par Canette Ultra, le 04/03/2011

Tags : match wwe jericho catch champion ring show

Tout le monde se prépare à la WWE pour Wrestlemania. Certains sont mis sur la touche tandis que d'autres ne cessent de grimper. D'ici la fin du mois, les surprises, semblent, ne pas vouloir s'arrêter de tomber.

Wrestlemania approche à grands pas et c’est un peu le nettoyage de printemps qui commence. On sacre des futurs talents, on prépare des histoires et on dégage les gêneurs afin que tout soit prêt pour le show le plus attendu de l’année. A Krinein, nous n’avons pas manqué de suivre tout cela et nous vous avons donc préparé une petite liste d’évènements à retenir.


The Rock prêt à cuisiner Cena ?
Du côté de Raw, John Cena prépare le terrain pour son match contre le Miz. Ainsi, dans son dernier match, il a affronté le garde du corps du Miz, Alex Riley, dans un match en cage. La défaite d’Alex était une condition qui provoquait l’arrêt de ses services auprès du champion. Ce dernier va donc devoir se battre sans intervention de son protecteur lors de sa prochaine défense de titre. Néanmoins, Cena n’aura pas de repos en attendant son match. En effet, The Rock, l’hôte du prochain Wrestlemania, est en conflit avec le Champ et les deux hommes pourraient bien s’affronter.

L’ancien prétendant au titre, l’éternel Jerry Lawler, est bien occupé aussi. Fatigué des interventions de Michael Cole, il l’a provoqué en duel. Ce dernier a accepté mais Jack Swagger sera l’arbitre spécial de ce match. Le All American American semble acquis à la cause de Cole.


Eve est toujours la plus délicieuse des championnes !
Triple H de son côté, a confirmé son match contre le Deadman et il en a profité pour détruire le King Sheamus au passage. L’attaque a été aussi rapide que surprise. A la suite de cela, le Celtic Warrior a dû faire son match de la soirée contre un catcheur qui faisait lui aussi son retour : Evan Bourne. Le voltigeur n’a pas fait de cadeau à l’Irlandais et il l’a vaincu facilement.

De leur côté, Punk et Orton prépare leur affrontement. A chaque match gagné contre un membre de la New Nexus, ce dernier ne pourra pas aider son chef lors de Wrestlemania. La première victime de la vipère a été Michael McGillicutty qui a subit la colère et le sadisme d’Orton.


Brodus Clay charmera t-il Maryse ?
Du côté de Smackdown, les choses ne sont pas plus calmes malgré le départ de Vickie et de son compagnon Dolph Zyggler. En effet, Edge est en rivalité profonde contre Del Rio. Néanmoins, le Canadien n’est pas seul puisque Christian est venu à nouveau lui donner un coup de main.

Un autre Mexicain fait parler de lui et il s’agit de Rey Mysterio. Le luchador avait brisé le beau visage de Cody Rhodes et il se trouvait beaucoup moins Dashing après cela. Le voilà même obligé de porter de temps à autre un masque pour cacher sa blessure. Dusty Rhodes, le papa de Cody, a tenté de le raisonner mais il faut croire que le visage meurtri de son paternel n’a rien changé dans la tête de Cody. Ainsi, le fils de l’American Dream défi Mysterio et tente d’arracher le masque de ce dernier. Cela faisait longtemps que personne n’avait essayé cela.


Certains pensent que Michelle va plaquer Layla !
Du côté de la WWE en général, ce sont quatre potentielles stars qui sont aux portes de la gloire. Tout d’abord, les finalistes de NXT. Si Brodus Clay a échoué à la dernière étape, son impact est indéniable, son esprit de revanche et son gabarit de monstre lui offre de belles possibilités. Ce dernier aurait même dû connaître la gloire plus tôt si le destin ne l’avait pas rattrapé. L’autre perdant de NXT, Derrick Bateman est une grande gueule qui pourrait peut-être tirer son épingle du jeu s’il parvient à bien utiliser les cartes qu’il a en main. Enfin, le champion, Johnny Curtis peut, à l’instar de Barrett, utiliser le tremplin de NXT pour devenir un grand nom. Si Kaval n’avait pas pu réaliser son potentiel à la WWE, Curtis a sûrement de meilleures chances de par son parcours dans NXT. Enfin, le dernier candidat à la gloire est un Mexicain qui a fait ses classes au CMLL au Mexique. Sous le nom de Mistico, il a su prouver sa valeur à tel point que la WWE a fait des pieds et des mains pour l’avoir (tout comme Alberto Del Rio à l’époque). Le jeune luchador devrait par contre conserver son masque et utilisé le nom de Sin Cara (Sans visage). Son style aérien devrait ravir les fans de voltiges.

Catch - La WWE affûte ses armes !
Sin Care ne perd pas la face !
Voilà pour les informations qui nous ont captivé à Krinein durant ses derniers jours. Les mois qui vont venir et le prochain PPV s’annoncent donc actifs pour les catcheurs.