Catch - L'été est chaud pour les supertars et les divas !
Séries & TV / Actualité - écrit par Canette Ultra, le 29/07/2011Tags : wwe pour catch divas nxt raw wwf
Après les excellents PPV que nous avons eu, il faut garder le cap, profiter de cette énergie pour créer quelque chose de fort. Un petit point s'impose donc pour Impact Wrestling et la WWE afin de voir si une nouvelle ère commence. Au programme, des champions légitimes, des retournements de situations et de futurs duels épiques en perspectives.
Après leurs PPV respectifs, Impact Wrestling et la WWE ont une tâche ardue : continuer à entretenir la flamme. En effet, après les matchs incroyables auxquels nous avons assisté, il faut garder cette énergie et la faire fructifier. Jetons donc un œil aux dernières nouvelles des rings.
Why so serious ? Côté Impact Wrestling, rien de bien nouveau finalement. En effet, Aries fait son job de méchant tandis que Kendrick incarne les valeurs de la X Division. Le seul véritable changement a été au niveau du champion. En effet, Mr. Anderson a été victime d’une machination de Sting. Ce dernier est dans une mouvance Joker du Dark Knight. Rire sadique, sadomasochisme et démence avérée. Il faut dire que le maquillage de base du catcheur était déjà similaire au Crow alors maintenant le Joker… La « surprise » a été lorsque des clowns ont attaqué ses adversaires. Ces clowns étaient en fait les membres de Fourtune et Kurt Angle. L’autre nouvelle vient du pire ennemi d’Angle : Jeff Jarrett. Ce dernier était en exil au Mexique et il a remporté la ceinture de l’AAA, la fameuse ligue mexicaine qui avait permis à des catcheurs comme Rey Mysterio ou Psicosis de faire leurs débuts.
Parle à ma ceinture Cena ! En parlant du luchador, ce dernier a connu bien des aventures récemment. Avec le départ de Punk, McMahon a organisé un tournoi pour désigner un nouveau champion de la WWE avec une nouvelle ceinture. Les finalistes étaient The Miz et Rey. Un match agréable donc entre deux superstars énergiques et déterminées. Rey est devenu le champion mais son règne a été de courte durée. Effectivement, avant la finale, Triple H a fait son retour. Il est le grand manitou derrière la fédération. Il a donc congédié MacMahon qui est parti en pleurs. Triple H a ensuite demandé à Rey défendre son titre face à Cena qui est devenu champion. C’est alors que Punk est arrivé pour montrer à tous que le vrai champion, c’est lui. A ce sujet, Triple H serait parvenu à signer Punk qui maintenant arrive sous la musique Cult of personnality des Living Colors. Cette musique est celle que le champion straight edge utilise à Ring of Honor. Punk devrait donc affronter Cena à Summerslam. Del Rio de son côté continue de se préparer car il semble être le challenger éternel au titre. Tout porte à croire qu’il finira bien par avoir gain de cause. Par ailleurs, Jim Ross a fait son retour parmi les commentateurs. The Game a d’ailleurs remis Michael Cole à sa place à cet effet.
Je veux bien arbitrer ce match ! En ce qui concerne Summerslam, les amateurs de Divas seront comblés : une bataille royale de Divas va être organisée pour désigner celle qui pourra affronter la championne Kelly Kelly. Du côté de Smackdown, les choses sont également en mouvement. Triple H profite de son influence pour bien montrer qui commande. Ainsi, il a fait taire Christian et il l’a envoyé se défouler face à Morrison. De plus, il a nommé Zack Ryder assistant de Teddy Long. Zack a même pris son rôle très à cœur. Deux autres catcheurs semblent très déterminés par ailleurs : R-Truth et sa récente destruction par Orton n’a pas dû lui remettre les idées en place. La superstar semblait même parler à des personnages imaginaires lors de son dialogue avec le King of Kings lors de Raw. L’autre superstar à suivre est Sheamus qui veut mettre un terme à la violence de Mark Henry. En effet, le World Strongest Man semble avoir un deal avec les hôpitaux puisqu’après avoir envoyé Kane et le Big Show, il a tenté de blesser un catcheur local Bobby Howard. Heureusement pour Bobby, le Celtic Warrior est intervenu en sa faveur.
Punk n'a jamais été aussi incroyable ! Pour finir au rayon des news, Daniel Bryan continue sur sa lancée et soumet quiconque l’approche. Chavo a remporté la ceinture du World Wrestling Concil face à Carlito (autre figure connue des fans de la WWE). Sin Cara, de son côté, est en congé après avoir été testé positif à un test anti-drogue. Il doit donc montrer patte blanche avant de remonter sur les rings.
Ainsi si Impact Wrestling n’est pas encore à fond, on remarque les profonds changements à la WWE. La présence de Triple H ou l’ombre de Punk sont deux forces indéniables de cette évolution. Si Cena est toujours dans le coin, il semble être bien peu de choses face à Punk, qui apparaît comme le champion légitime aussi bien dans les faits que chez les fans.
Si la championne a besoin d'un coup de main ...