Catch - Fin du monde, heel turn et autres joies !

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 27/01/2012

Temps de lecture estimé de l'article : 3 minute(s) - 581 réactions

2012 est l'année de la fin du monde, selon beaucoup d'optimistes. Dans le catch, on retrouve également cette tendance, et cela fait les affaires de certains. De plus, pour prouver leurs théories, certains lutteurs n'hésitent pas à tout mettre en œuvre pour avoir raison. Ainsi, au programme de cette semaine, Y2J, Kane et Cena, Jeff Hardy, ou encore des nouvelles de deux lutteurs dont on n'avais plus entendu parler depuis un moment.

Catch - Fin du monde, heel turn et autres joies !
Eve va soigner le pauvre Zack Ryder !
Commençons par eux. MVP et Shelton Benjamin, deux anciens de la WWE, ont donné de leurs nouvelles et ont fermement clamé leurs intentions de revenir dans la compagnie. Il faut dire que les hommes sont affûtés et MVP, par exemple, mène une belle carrière au Japon.

Au rayon des news, Jeff Hardy est toujours en lice pour le titre d'Impact Wrestling. Il tient ainsi le haut de l'affiche avec James Storm pour défier Bobby Roode. Il faut dire que le champion est particulièrement antipathique et qu'il n'a pas gagné de match sans tricher depuis bien longtemps. En parlant de champion, et pour rester dans la ligue Floridienne, Alex des Motor City Machine Guns a fait son retour pour défier Aries le champion incontesté de la X Division. Son retour est une bonne nouvelle puisqu'un match entre lui et le champion promet de très belles choses dans le ring.

Puisque nous parlons de beauté, parlons d'Eve. La belle semble sous le charme de Zack Ryder. Cependant, leur idylle est malmenée par Kane qui s'obstine à torturer le natif du New Jersey. Dans leur dernier duel, Kane a été chercher Ryder jusque sur la rampe d'entrée pour le projeter violemment contre le sol. Zack a été emmené en ambulance suite à cette prise dévastatrice. Pourquoi tant de haine ? Pour prouver au meilleur ami de Ryder, John Cena, que le ressentiment est une émotion qu'il peut connaître. Si Cena a tenu bon jusque là, son regard a changé lorsqu'il a vu son meilleur ami dans l'ambulance. Peut-on croire à un vrai changement de Cena ? Cela reste à voir mais ce serait une bonne occasion pour lui. En effet, il nous montrerait une nouvelle facette de sa personnalité. Néanmoins, connaissant le Marine, il vaut mieux s'attendre à ce qu'il reste gentil garçon.

Catch - Fin du monde, heel turn et autres joies !
Jericho et Trish, il a y quelques années !
La superstar qui fait ce qu'elle veut c'est Y2J. Le Canadien a débarqué dans l'arène avec un bazooka et il a tiré dans la foule. Rassurez-vous, les projectiles étaient des t-shirts à son effigie. Chris Jericho a ensuite assuré qu'il incarnait la fin du monde. Les plus vieux se souviennent sûrement que notre homme avait déjà fait ce genre de déclaration. En effet, pour le passage à l'an 2000, il incarnait le bug de l'an 2000, le changement et d'autres choses dont il a le secret. Maintenant que notre homme a la quarantaine, peut-il toujours faire exploser le ring ou ses adversaires ? Pour moi, c'est possible mais il aura fort à faire, puisque des superstars comme Punk ou Ziggler ont de quoi lui imposer un rythme élevé dans le ring.

Le mois est presque fini et l'année commence fort pour nos superstars. A la fin de la semaine, le PPV de la WWE va clore ce mois de la meilleure des façons avec une bataille royale aux allures de fin des temps. Entre la violence de Sheamus, la résistance de Foley ou encore les surprises de Jericho, il y aura de quoi faire dans les rings de catch.

Catch - Fin du monde, heel turn et autres joies !
Candice, toujours affûtée pour un retour dans les rings !

A découvrir
Backstab
Backstab
Télépoche
Télépoche
Columbo
Columbo