La TNA défie le destin : Against All Odds 2011 !

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 18/02/2011

Tags : match episode boyz anderson championnat wwe championship

C'est une nouvelle fois à Orlando que les lutteurs de la TNA ont décidé de régler leurs comptes. Kurt Angle récupérera-t-il la garde de ses enfants ? Jeff Hardy va-t-il parvenir à vaincre son nemesis Mr. Anderson ? Le seul moyen de répondre à ces questions est de se jeter dans le ring ou d'avoir adopté la stratégie la plus efficace pour que l'arbitre soit une nouvelle fois le jouet du destin.

C’est une nouvelle fois à Orlando en Floride que les stars de la TNA se sont données rendez-vous. La guerre entre Immortals et Fourtune a pris une autre tournure depuis le retour de la Main Event Mafia mais cet événement n’est pas axé sur ces considérations. En effet, ce show semble davantage tourné sur les individus que les précédents, sans toutefois renier les trahisons et les coups bas qui font le succès des plus grands affrontements.


Cookie, toujours à croquer !
Robbie E était motivé en arrivant ce jour-là. Après avoir vanté ses mérites pendant quelques minutes, il a défait Generation Me. Cependant, il les a vaincus par décompte extérieur mais pour Robbie, c’est une grande victoire. Néanmoins, le champion de la X Division, Kazarian, n’a pas apprécié le caractère fantasque du petit gars du New Jersey. Ainsi, il le défie et parvient à la vaincre malgré la présence de la ravissante Cookie.

Ensuite, nous avions Beer Money Inc. et Scott Steiner face aux Immortals composés de Rob Terry, Gunner et Murphy. Steiner et Beer Money Inc., étaient en forme et le partage de bière en coulisse a semble t-il renforcé leurs liens. Ainsi, ils parviennent à défaire leurs adversaires. Cela confirme, par la même occasion, le grand retour de Steiner.

Samoa Joe de son côté a affronté D’Angelo Dinero. Ce dernier n’était pas très motivé mais Okada lui ayant barré sa seul chance de sortie, le Pope doit affronté le Samoan. Ainsi, Joe parvient à battre Dinero qui décide de faire la paix avec son adversaire à la fin du match. Mais le Pope avait une autre idée derrière la tête et il trahit Samoa Joe qui est alors passé à tabac. Naturellement, ce genre de traitement n’est pas du goût de Joe qui ira sûrement se venger à la première occasion.


Tara a encore été très vilaine !
Place aux femmes à présent dans un match dans lequel Mickie James allait tenter de mettre K.O. la championne, Madison Rayne. La belle Mickie aurait réussi si Tara n’était pas venue mettre son grain de sel dans le match. Une nouvelle fois, les coups bas ont eu raison de James.

A la suite de ce combat, le géant Mexicain, Hernandez était de retour après son retour au pays. Il a parlé longtemps avant que Matt Morgan arrive pour tenter de le faire taire. En effet, le Mexicain en a profité pour détruire le Blueprint.

Le match suivant était un combat bien connu depuis l’arrivée de Matt Hardy à savoir son combat contre Rob Van Dam. Cette fois-ci, RVD n’a pas laissé son adversaire le surpasser et il parvient à le défaire. On espère que les deux hommes trouveront d’autres occupations qu’un match classique. En effet, quitte à les voir s’affronter sans arrêt, autant les voir dans un domaine qui leur va mieux : les matchs extrêmes.

Devon et Ray ont bien compris ce genre de choses, et c’est dans un street fight que les anciens frères s’affrontent. Devon avait demandé à ses enfants de ne pas intervenir mais à la fin du match, c’est un Bully Ray victorieux qui a attaqué Devon et sa famille. Les amateurs de baston à l’ancienne devaient être ravis puisque les deux hommes ne reculent devant rien pour ce genre de match.


L'arbitre a été distrait paraît-il ?
Le match suivant avait tout du soap opera : Kurt Angle se battait pour ses enfants tandis que sa femme, par l’intermédiaire de son nouveau mari Jeff Jarrett, allait tenter de les arracher à leur père et de le forcer à assister à son remariage. Naturellement, dans le monde du catch, ce n’est pas avec de belles paroles que l’on règle ce genre de choses et les deux lutteurs se sont donc affrontés. Comme dans toute tragédie Grecque, Angle a touché la victoire du doigt à de nombreuses reprises sans jamais la saisir complètement. En effet, Karen est intervenue à chaque fois pour distraire l’arbitre et sauver son nouveau compagnon. C’est donc sans gloire que Jeff Jarrett parvient à battre le champion Olympique. Les suites de ce match vont être le moyen parfait de poursuivre ce mélodrame, même si l’on peut s’interroger sur les conséquences possibles sur les carrières des deux lutteurs. Jarrett est plus que jamais le méchant de service tandis que Angle pourrait très bien profiter de cette histoire pour partir.


Jeff Hardy, grand gagnant de la soirée.
Le match principal de cette soirée était un match de l’échelle entre deux spécialistes : le champion, Mr. Anderson et le challenger Jeff Hardy. La guerre entre les deux hommes a fait rage et après de multiples prises à haut risque, c’est Jeff qui devient une nouvelle fois champion.

Cet événement n’a pas été très surprenant au point de vue des résultats et même si Jeff Hardy est parvenu à reprendre la ceinture, nous aurions peut-être préféré plus de passion et moins de bavardage au cours de ce PPV. Toutefois, certains éléments se mettent en place et le retour de Steiner ou la ceinture de Hardy pourraient peser lourd dans le futur de la TNA.