Catch - Impact Wrestling - Against All Odds - 2012

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 17/02/2012

Temps de lecture estimé de l'article : 4 minute(s) - 581 réactions

Tandis que l’Europe a froid, la Floride a chaud. Je ne dis pas ça pour une question de saison mais bien à cause du dernier PPV d’Impact Wrestling. En effet, les catcheurs et les catcheuses ont décidé de faire remonter la température en donnant tout ce qu’ils ont sur le ring. Au programme des festivités, la « réunion » familiale des Bishoff, la vantardise de Roode ou d’Aries remise en question ou encore l’invincibilité de Crimson remise en question.


Une prétendante au trône décidée !
Nous commençons par Zema Ion et Jesse Sorensen qui veulent savoir qui des deux est digne de défier le champion de la X-Division. Les deux hommes ont donc décidé de tout donner à travers des coups violents, une vitesse étonnant et un jeu aérien surprenant. Un tel style à un prix que Sorensen a payé plein tarif. En effet, il a encaissé avec le visage un incroyable coup de genou de Ion. Jesse est alors resté inconscient jusqu’à ce que l’arbitre le compte à l’extérieur et accorde la victoire à Zema. Après le match, tandis que Jesse était évacué sur une civière, Zema a vanté ses mérites en tant que catcheur aérien.

Nous enchaînons ensuite avec Robbie E et Robbie T. Le premier se vante de pouvoir battre n’importe qui et il remet son titre de la télévision en jeu pour montrer son courage. Shannon Moore débarque alors et relève le défi du champion. Cependant, le champion restera champion mais il faut reconnaître que ce titre … peu de personne s’y intéresse vraiment…

Par contre celui de Gail Kim, c’est une autre paire de manche. La championne des femmes a même une adversaire de taille en la personne de Tara. Madison n’influencera pas le match puisqu’elle partira dans les coulisses. Cependant, la championne est impossible à arrêter depuis son retour à la TNA.


Mais la reine compte bien garder sa couronne !
Deux hommes que l’on a du mal à arrêter, ce sont Samoa Joe et Magnus. Le hasard a crée leur équipe et le destin a décidé de les unir. Ainsi, ils ont réussi à gravir les échelons et à provoquer les champions par équipe. Ainsi, après une victoire au cours de la semaine, ils ont capitalisé leur réussite et obtenu des hanches de Morgan et Crimson, les ceintures de champion par équipe après dix minutes de lutte viriles et de prises destructrices. La revanche s’annonce tout aussi disputée.

De son côté, le champion de la X-Division, Austin Aries, n’avait plus d’adversaire à sa taille (selon lui). Alex Shelley est alors apparu mais le champion n’a pas frémi à ce moment là. Cependant, lors du PPV, durant quinze minutes, les deux hommes vont tout donner. Aries est poussé dans ses retranchements face à un Shelley qui s’avère être le plus coriace des challengers. Néanmoins, cela ne sera pas suffisant pour vaincre le champion qui semble parti pour laisser son nom dans l’histoire de ce titre.


Garrett, plus beau gosse que son père !
Le match suivant est plus trivial. Les meilleurs amis du monde : A.J.Styles, Kazarian et Christopher Daniels se disputent depuis quelques temps. Le temps de la discussion est révolu et Kazarian doit affronter Styles tandis que Daniels assistera Kazarian. Une telle amitié et un tel style de combat mène que dans une seule direction : un match aussi spectaculaire que long. Les prises s’enchaînent entre les différents protagonistes qui ont fait l’histoire d’Impact Wrestling. Styles n’a pas réussi à vaincre Kazarian et c’est ainsi qu’il ajoute une nouvelle défaite à la série de matchs perdus récemment.

Après les amis, place à la famille ! Gunner est ainsi dépêché par Eric Bishoff pour corriger son fils Garrett qui veut devenir catcheur. Heureusement, le rejeton a un allié de poids : son entraîneur Hulk Hogan. Cela ne va pas réconcilier Easy E et le Hulkster. D’ailleurs, Hogan ne va pas louper l’occasion de frapper Eric au cours du match. Néanmoins, il ne pourra empêcher son poulain de perdre face à Gunner.


Madison est partie en coulisse, dommage !
Le main event de la soirée est consacré au champion de la ligue : Bobby Roode. Il doit défendre son titre face à son ami Bully Ray, son ancien ami James Storme et face à la tornade des rings Jeff Hardy. Pour être sur que tout ce passe bien, Sting est dans la place pour veiller au grain et servir d’arbitre. Cependant, si le match tient ses promesses, c’est Sting qui va y mettre un terme. Alors que Jeff semblait bien parti, Sting l’assomme par erreur en voulant détruire Roode qui en profite pour effectuer le tombé. A contrecœur, Sting compte Hardy et la ceinture ne change pas de mains.

Mis à part le titre par équipe, on ne peut pas dire que les choses aient véritablement bougé lors de ce PPV. Les matchs, malgré l’intérêt qu’ils avaient, n’ont pas eu de conclusions ambitieuses. Espérons que les choses bougent davantage le mois suivant ou au cours des prochaines semaines.

A découvrir
Level One
Level One
X-Files : Aux frontières du réel - Saisons 1 à 7
X-Files : Aux frontières du réel - Saisons 1 à 7
Amicalement vôtre
Amicalement vôtre