Catch - WWE - Harcèlement et brogue kick !

/ Critique - écrit par Canette Ultra, le 07/09/2012

Tags : wwe match raw dessus smackdown ring rumble

Comment nos superstars gèrent-elles la pression à l’approche du Night of Champions ? En effet, avec ce PPV, tous les champions vont devoir défendre leur titre. C’est pourquoi tous le monde tente sa chance pour affaiblir ses différents adversaires afin d’être là et au top le jour J. Faisons donc un petit focus sur certaines superstars afin de voir ce qui pourrait nous attendre dans les prochaines semaines.


Même en congé, il fait le ménage !
C.M.Punk a le vent en poupe ! Même lorsqu’il ne joue plus les rebelles sympas, il parvient à avoir la foule derrière lui. Depuis qu’il a défendu sa ceinture dans toutes les circonstances, il a pleinement conscience de son statut de champion et il en profite un maximum. Il parvient même à refuser un match sous prétexte que c’est un jour férié pour Chicago, la ville dont il vient. Dans un sens, j’espère qu’il va continuer ainsi pour pouvoir affronter le Rock en janvier. Cela nous changerait d’une énième John Cena / The Rock. Punk s’est met offert un soutien inattendu : Paul Heyman, le très controversé manager de Lesnar.


AJ est en difficulté !
Lorsque je vous disais (à l’instant) que Punk avait refusé de lutter, je sous-entendais qu’il avait donc désobéi aux ordres de la manager de Raw : A.J. La jeune femme est dans bousculée de toute part puisqu’à l’instar de Triple H l’an dernier, certains lutteurs veulent fronder. C’est pourquoi Swagger a préféré prendre du recul avec un show qui le met en danger et qui ne lui permet pas d’avoir la tête hors de l’eau. Vickie, par jalousie peut-être, lui met la pression et se permet de porter les mains sur la manager.

Au niveau pression, David Otunga continue de faire ce qu’il fait de mieux : ennuyer les managers avec la loi. Le dernier manager visé : Booker T. Après avoir résisté longtemps, il a accepté qu’au cours d’un match, le brogue kick de Sheamus soit interdit. Cependant, cela n’a pas empêché l’Irlandais de remporté son match.


Sheamus met les pieds où il veut !
Puisque l’on parle du brogue kick, l’un de ses utilisateurs a été approché par la WWE. Ainsi, Matt Morgan, le géant anciennement à la TNA, pourrait intégrer les rangs de la WWE. Si cela se faisait, il serait une superstar sur laquelle compter puisque son gabarit, ses techniques et son explosivité font de lui une recrue potentielle de choix.

Voilà pour les petites news. Il faut dire que nos superstars étaient bien sages. Même si Kaitlyn a réussi à devenir challenger au titre de Layla. On attend donc vite les résultats du Night of Champions.


La championne est dominante...


... Mais la challenger ne va pas se laisser faire !