WWE - Pluie de coups avant le PPV !

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 13/07/2012

Tags : match wwe wrestlemania ring show mayweather cena

Je vous avais dit une date, j’arrive pour une autre, le catch est plein de surprises ! Par exemple, cette semaine, le jeu a été de deviné le General Manager de Raw. Mais ce n’est qu’une surprise au milieu d’autre. Quand on sait que le PPV arrive à grands pas, on peut dire que ce sont les derniers réglages avant le chaos !


Mais lequel est le vrai Sheamus ?
On commence donc par le mystère entourant le manager mystère. Tout au long du show, Michael Cole a pu s’adonner à son sport favori : lire les mails qui arrivaient sur l’ordinateur au grand désespoir de l’ensemble du WWE Universe.  Santino a donc mené l’enquête mais son incapacité semblait le mener droit dans le mur. Finalement, c’est sous le ring que ce cachait le mystérieux manager et comme chacun le sait, sous le ring, on trouve le joyeux monde d’Hornswoggle. Ce dernier en a profité pour faire payer à Santino sa curiosité.


Précédemment dans les feux de l'amour ...
Cependant, si le fil rouge comique reposait là-dessus, le véritable intérêt de cette soirée a été le trio AJ, Bryan, Punk. La demoiselle a fait sa demande en mariage à Punk qui, pour une fois, était sans voix. Avant qu’il ait pu retrouver ses esprits, Bryan débarque et fait à AJ, une demande en mariage. Bryan, malgré son discours, semble avant tout un opportuniste. Punk a donc le choix d’être honnête ou bien d’accepter la proposition de la femme qui sera l’arbitre de son match de championnat. Si cela avait été Edge, la décision aurait été vite prise mais Punk n’est pas ce type d’homme. Ainsi, à la fin du show, il refuse la proposition d’AJ. Cette dernière donne une claque à Punk. Bryan tend sa main à AJ et elle lui tend la sienne … dans le visage. Elle quitte alors le ring en pleurs avant de se mettre à sourire en criant « Yes » ! Après la distribution de baisers, celle de gifle vient de commencer. Tous portent à croire qu’elle sera la véritable gagnante du match entre les deux hommes. Leur destin tient donc dans les mains de la Diva la plus folle du moment.


Faut dire que son coiffeur ne l'a pas arrangé !
Celui qui va devenir fou, c’est Heath Slater. Il touche le fond d’une façon phénoménale. Après être venu se plaindre une énième fois, c’est Bob Backlund qui sort spécialement de sa retraite pour faire taire le rouquin. De son côté, Ryback continue de démonter du catcheur. Cependant, il monte un peu en niveau puisqu’il a eu le droit d’affronter Tyler Reks. Ce n’est pas encore extraordinaire et à ce rythme là, il aura fait 200 combats faciles mais c’est déjà mieux. De son côté, Alberto tient à saisir sa chance en continuant sa politique d’acharnement sur Sheamus. Afin de mettre toutes les chances de son côté, il use petit à petit son adversaire. Lors du PPV, nous saurons si cette stratégie a été payante.

Voilà pour cette semaine, on se retrouve la semaine prochaine avec les résultats du Money in the Bank 2012. Les changements de titre seront-ils la tendance de l’été ? Quel catcheur a écourté sa carrière lors du match pour la mallette ?



Kelly Kelly profite des vacances ?